Transfert aéroport-hôtel

Forum Baléares

bonjour/ bonsoir à tous !

je vais séjourner en mai 2018,en solo, réservation faite par agence de voyages, dans un hôtel en direction de Cala d’or-

le transfert n’etant pas compris dans la réservation, sachant que l’aéroport de Son Sant Joan est à 60,4 km de l’hotel; 1 heure de trajet et la plage de Cala Ferrera à 50 m .

que me conseillez vous ? shuttle - bus ? leur prix approximatif ? quel site de transport me conseillez vous ?

j’ai écrit à l’hotel pour avoir des informations sur le transfert jusqu’a leur hotel, et ils me proposent à 80 euros leur service de taxi -
j’aimerais trouver une autre solution de transport bcp moins onéreuse.

je suis en attente de vos conseils.

Merci d’avance :slight_smile:

Cécile

voyageant presque toujours en solo (et sans voiture) je m’informe avant de réserver l’hotel comment y aller - voyez sur www.tib.org dans la rubrique aerotib s’il y a une liaison (en ce moment je n’arrive pas à ouvrir la page) - sinon le prix offert par l’hotel ne devra pas dépasser de beaucoup celui d’un taxi pris à l’aeroport (mais ca dépend aussi de l’hriare - tarif de jour ou de nuit)

Bonjour,

Oui il faut prendre l’aérotib, ligne A51, le prix du billet est à 9€,

Bien à vous, la PIAF,
PIAF Majorque

merci à tous pour vos précieux renseignements ainsi que le site TIB que vous m’avez donné qui est top

bonne journée
cécile

Sujets suggérés

Services voyage