je vais séjourner en mai 2018,en solo, réservation faite par agence de voyages, dans un hôtel en direction de Cala d’or-
le transfert n’etant pas compris dans la réservation, sachant que l’aéroport de Son Sant Joan est à 60,4 km de l’hotel; 1 heure de trajet et la plage de Cala Ferrera à 50 m .
que me conseillez vous ? shuttle - bus ? leur prix approximatif ? quel site de transport me conseillez vous ?
j’ai écrit à l’hotel pour avoir des informations sur le transfert jusqu’a leur hotel, et ils me proposent à 80 euros leur service de taxi -
j’aimerais trouver une autre solution de transport bcp moins onéreuse.
je suis en attente de vos conseils.
Merci d’avance
Cécile
miriamknapp2
voyageant presque toujours en solo (et sans voiture) je m’informe avant de réserver l’hotel comment y aller - voyez sur www.tib.org dans la rubrique aerotib s’il y a une liaison (en ce moment je n’arrive pas à ouvrir la page) - sinon le prix offert par l’hotel ne devra pas dépasser de beaucoup celui d’un taxi pris à l’aeroport (mais ca dépend aussi de l’hriare - tarif de jour ou de nuit)
piafmajorque3
Bonjour,
Oui il faut prendre l’aérotib, ligne A51, le prix du billet est à 9€,
Bien à vous, la PIAF,
PIAF Majorque
one134
merci à tous pour vos précieux renseignements ainsi que le site TIB que vous m’avez donné qui est top