Transfert aéroport Otopeni - Mamaia

Forum Roumanie

Bonjour à tous,

Je prépare un voyage avec une copine en Avril, direction Mamaïa où nous avons loué un appartement.

Partant de PARIS et arrivant à l’aéroport OTOPENI à Bucarest je voudrais faire le voyage jusqu’à Mamaïa avec un transport sûr et pas trop trop cher.
De plus sachant que le retour est prévu pour 6h à Bucarest je voudrais savoir si les horaires pourraient correspondre.

Si quelqu’un ici à des conseils je suis ouverte, merci de votre aide.

Camille

Salut Camille,

Pour rallier Bucharest à Mamaia, tu vas devoir passer par Constanta. Deux options s’offrent à toi

-En bus le trajet dure 4 heures max si le traffic est dense, et le prix du billet jusqu’à Constanta coute environ 15€.

-En train c’est un peu plus compliqué car tu dois d’abord rejoindre la gare du nord en prenant un bus depuis Otopeni (un bus toutes les 30 min). Le trajet dure 45 minutes et tu peux ensuite prendre un train Bucarest - Constanta pour un trajet de 2 heures 30 et pour un coût de 20€.

Une fois arrivé à Constanta, tu peux prendre un bus qui t’emmenera jusqu’à Mamaia pour environ 2€ ou tu peux prendre un taxi, mais attention car les prix varient d’un chauffeur à un autre.

PS: Il existe des navettes qui partent de l’aeroport directement jusqu’à Mamaia, mais le prix est de 30€ par personne.

Voilà, bon voyage !

Bonjour,

je souhaite partir en famille à mamaïa en aout, as tu des conseils? as tu aimé? et comment as tu fait le trasnfert depuis l’aéroport?
As tu des bonnes adresses à partager?
Merci d’avance

Stéphanie

Sujets suggérés

Services voyage