Si vous devez aller de l’aéroport de Budapest au centre ville vous pouvez demander à Csaba de faire le transfert .C’est un guide exceptionnel qui vous amènera à votre hotel en 20 mn (il faut 1H30 avec les transports en commun et plusieurs changements ) .il vous en coûtera seulement 19 euro.
Il peut aussi vous organiser une visite de la ville de 2H30 avec des commentaires remarquables sur l’histoire de la Hongrie et sur Budapest . ,tout cela pour 55 euro.
Il parle remarquablement bien le français .N’hésiter pas c’est vraiment super .
Il est joignable par email :buda.pest@hotmail.com ou par tel +36304488229
Bon voyage à Budapest
Bonjour je vais allé en we en septembre à budapest et j’aimerai bien avoir ce mail pour faire une visite en voiture et le transfert à l’hôtel
salutation
sb
Superbe surprise à l’arrivée CSABA nous attendait et il est venu nous chercher le dernier jour avec autant d’exactitude et de gentillesse : attention son mail :
Pour le séjour : surtout n’allez pas à l’hôtel PRESIDENT : nous avons eu une chambre minuscule (un placard) - salle de pt dej en sous-sol, non accès au “spa” car nous étions paraît-il en 4 étoiles (spa réservé aux 5 étoiles ?) : personnel faisant une erreur sur un changement de chambre ce qui fait que nous nous sommes retrouvés à 10 H du soir sans savoir où étaient nos bagages et où nous allions dormir…incroyable et pourtant pas donné !
Budapest est une ville magnifique : prenez le hop-on/hopoff bus/bâteau c’est très pratique.
Attention!
L’adresse ‘rakoczilakas@hotmail.com’ n’est plus valables, son nouveau mail par lequel j’ai eu sa reponse:
Tout à fait, je confirme l’adresse buda.pest@hotmail.com. Je retourne à Budapest en novembre et Csaba vient de me répondre via cette adresse mail.
Bien à tous
Bonjour
Je peux aussi ajouter que Csaba parle parfaitement le français.
Vraiment à recommander. C’est une personne de confiance. N’hésitez pas à demander ses services qui sont multiples, il vous trouve aussi un logement.
Par contre son adresse email a ete change: buda.pest@hotmail.com
Bien à tous et bon voyage en Hongrie.
Bonjour, notre fille avait déjà eu recours à ses services et nous la chaudement recommandé. Nous avons fait appel à cette personne uniquement pour le transport aller, retour à l’aéroport (le 7 et 14 janvier 2015). Nous avions fait notre réservation avant notre départ et aucun problème à l’arrivée à l’aéroport de Budapest. Personne ponctuelle, sérieuse, avenante et très gentil. Vous pouvez faire appel à ses services en toute quiétude et vous ne devriez être que pleinement satisfait. Son adresse email: buda.pest@hotmail.com. Bon séjour à tous;
BONJOUR,
en 2018,que coute le helijegy (transport 7 jours ) et est-ce que le bus 200E est toujours compatible avec cet abonnement ?
Cordialement
bonjour, vous pouvez prendre le bus pour aller à Tihany…
www.volanbusz.hu
Bonjour,
il y a désormais la ligne de bus 100E toutes les 1/2h et pour 3 €. Je l’ai testée au mois de juin et aucun souci!
Bonjour, pouvez vous me dire comment rejoindre l’hôtel Corinthia à partir de l’aéroport de Budapest, en transport en commun. J’ai 69 ans, j’ai lu que ces transports étaient gratuits pour les seniors. Merci d’avance.
Bonsoir, bus 100E jusqu’au terminus puis metro ligne 1 jusqu’a la station Oktogon ensuite petite marche sur erszebet korut jusqu’a l’hotel corinthia…
Il n’y a pas beaucoup de marche…
Cordialement José .
Bonjour Rainette,j’ai lu que les transports etaient gratuits que pour les résidents de budapest
(seulement les seniors) à verifier sur place.
Cordialement
Bonjour les citoyens de l’UE de plus de 65 ans ont droit a la gratuite dans les transports de Budapest… Pas seulement les Hongrois…
Je suis a Budapest actuellement et ce matin j’ai encore vu un couple présenter leur passeport pour rentrer dans le métro …
Le feu d’artifice etait magnifique hier soir…