Transfert Aéroports Heathrow vers Gatwick

Forum Londres

Bonjour

Je dois effectuer un transfert entre l’aéroport de Heathrow T5 et celui de Gatwick Terminal Sud (avec British Airways) en pleine heure de pointe, c’est-à-dire :

• entre 16:50 (lorsque l’avion atterrit à Heathrow)
  • et 21:15 (quand l’avion décolle de Gatwick)
    Ça ne me laisse pas beaucoup de temps.
    J’ai parcouru le forum, je ne trouve aucune réponse à ma situation.
    Sur le site des bus de National Express mettent du temps à faire le transfert (environ 4h de trajet), or sur des anciennes discussions, j’ai pu lire environ 1h de trajet et encore c’est court niveau temps…
    Est-ce plus simple de prendre le bus, métro et train (suggestion Google Maps) avec une carte Oyster (comme j’ai pu lire sur d’anciennes discussions)?
    Quelle solution (rapide) pouvez-vous me conseiller?
    Merci d’avance

Bonjour Sagacious,

Vous avez 04H25 pour effectuer votre changement d’avion, cela vous laisse largement le temps donc pas trop de stress à ce niveau !

Par expérience, la liaison entre les aéroports par train et/ou métro via la gare de Victoria est à oublier car trop chronophage.

L’idéal, simple et relativement rapide, le transfert inter-aéroport en car.

Via l’un des cars du National Express, le trajet, entre Heathrow (T5) et le terminal sud de Gatwick, demande +/- 01H 15 à 01H30 donc largement faisable dans votre cas !

MAIS, à l’heure actuelle, les trajets ou transfert de ce type, en car, sont limité donc ne tardez pas à vous renseigner et prendre l’un des tickets (place) disponibles !

Bien à vous, Ropieur

Sujets suggérés

Services voyage