Transfert Catane Millazo

Forum Sicile

Bonjour à tous,Je pars le 7 juin prochain avec mon ami pour visiter les îles éoliennes. Nous atterrissons vers 9H30 à Catane, et nous avons l’intention d’aller directement à Lipari : prendre le bus Giuntabus jusqu’à Milazzo puis le ferry. Est-ce que vous pensez que c’est jouable dans la journée ? Et est-ce que vous me conseillez de réserver le bus et le ferry à l’avance ?
Merci de votre aide et bonne journée.

Bonjour,
aller à Lipari le même jour est possible parce que la dernière hydroptère de Milazzo et 19,00 heures.
Il n’est pas nécessaire de réserver le bus il Hydroptère.
Giuntabus s’arrête juste à proximité du terminal de départ de l’hydroptère.
Besoin d’un renseignement?
Giuseppe

Merci Giuseppe de ces précisions. Nous allons suivre tes conseils. Note que j’ai beaucoup lu de tes réponses sur le forum, et cela m’a vraiment aidée à préparer mon voyage. On a décidé de passer nos 7 jours de vacances à Lipari, et de rayonner à partir de là. Nous sommes au B&B Il Cappero, et nous avons réservé l’excursion vers le Stromboli (avec Da Massimo et Magmatrek). Je continue à préparer, et si j’ai d’autres questions, je reviendrai sur le forum.Bonne soirée
Claire.

Je suis très heureux que mes recommandations sont pour votre aide.
Je vous recommande de consacrer une journée à l’île de Salina, qui est magnifique. et acheter de nombreux câpres! et manger le “cunzato de pain” à Lingua!
Giuseppe

Sujets suggérés

Services voyage