Quel est le moyen le plus rapide pour effectuer le transfert de l’aéroport internationnal guarulhos pour l’aeroport congonhas? quel prix pour un taxi si plus rapide?
le taxi puis le bus à sao paulo sont à mon avis les meilleurs moyens pour se déplacer. Nous sommes arrivés à sao paulo à gaurulhos (il y a 1 mois), de là nous avons pris le taxi pour aller jusqu’à la rodaviara TIETE (la 2ème plus grande gare routière du monde) (78 R$ de taxi à 3 en journée) et de là, tu peux aller n’importe où. Nous nous sommes allés à 6 km de l’aéroport de viracopos, (ds 1 hôtel situé au bord d’une autoroute et le chauffeur nous a laissé juste de l’autre côté de l’autoroute qu’il ne nous restait plus qu’à traverser :-).
Nous partons la semaine prochaine et arrivons à Campinas /viracopos.Vu notre arrivée tardive je vais réserver un hotel prés de l’aéroport, pour prendre le bus pour Sao Paulo le lendemain matin.
Pouvez vous m’indiquer votre hotel prés de l’aeroport ?
Merci
hôtel ibis indaiatuba à 6 km de l’aéroport de viracopos mais bon après faut voir, je ne sais pas si le bus qui part de viracopos pour sao paulo s’arrêtera devant l’hôtel. Pour nous il s’est arrêté car nous avons fait le trajet inverse mais je n’ai pas vu d’arrêt de bus.
Un bus de la TAM toutes les heures et d’une autre compagnie également, bus luxe d’aéroport à aéroport , 26 réals ; si vous avez un vol de la TAM le bus est gratuit ce jour là, sinon achat d’un billet dans un guichet situé dans les aéroports.
Bonjour,
Je vais a sao paulo pour la premiere fois en mars pour assister au festival qui ce trouve a l’autodromo de interlagos. le problemes c’est que je ne sais pas trop comment m’y rendre. j’ai lu qu’il y avait un bus qui relier les deux aeroports gratuitement.
je voudrais avoir quelques conseils, comme ou se trouve ce bus et si il est bien gratuit et ensuite, une fois arrivé a l’aeroport Congonhas quel bus je devrais prendre? Le temps de transport etc… toute infos sera bonne a prendre.
Merci d’avance