Quelqu’un qui a déjà pris le vol Air India AI 142 en soirée qui va de Paris à Chennai avec un arrêt à l’aéroport de Delhi pour un changement d’avion peut-il me dire s’il faut récupérer nos bagages à l’aéroport de Delhi pour ensuite les réenregistrer sur le vol pour chennai, ou nos bagages nous suivent-ils automatiquement?
C’est le même numéro de vol mais il y a changement d’avion pour le vol interne. L’arrivée et le départ de l’aéroport de Delhi se font tous deux au terminal 3. Arrivée à 10h00 et départ Chennai à 12h30.
Merci.
Je ne m’adresse pas à Air India, car en la matière ils ne sont pas fiables dans leurs réponses.
Bonjour,
Peut être pouvez vous me le dire , Merci
Pascale
Bonsoir
Nos bagages ont suivi automatiquement. Donc pas de soucis à les récupérer et les ré enregistrer
Merci beaucoup pur votre réponse. Je lis aussi que nous pouvons passer l’immigration seulement en arrivant à Chennai, est ce le cas ?
Merci
Belle journée à vous
Pascale
Il me semble que oui , passage aux douanes à Chennai. Assez rapide selon mes souvenirs. En fait tout est facilité dans la mesure où vous êtes sur Air India compagnie nationale. Comme pour tout en Inde on peut avoir l’impression d’être un peu perdus mais tout finit par s’arranger au final.
Super, encore merci. Je vous souhaite de nombreux autres voyages