Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d’un moyen de transport pour faire le trajet Aéroport de Fortaleza - Jericoacoara (aller et retour). Malgré de nombreuses recherches je suis incampable de trouver une compagnie raisonnable (800€ en moyenne) pour faire le trajet en 4x4 et je ne sais pas si louer une voiture (env 200€ pour 3jours donc raisonnable) est faisable avec la route qui à l’air compliquée
Quelqu’un aurait-il un solution sachant que :
-nous souhaiterions de préférence prendre un 4x4 avec chauffeur pour ne pas être dépendant des horaires de bus qui nous contraindraient à repartir le 24/12 à 18h (car pas de bus avant 6h le matin et peur que le 25 décembre les bus ne fonctionnent pas) ou avoir un soucis si nous prenons une location de voiture
-nous sommes 2 et avons un budget max pour faire l’aller-retour de 300€ (150€ chacun)
-nous arrivons le 22/12 à 14h à Fortaleza et repartons le 25/12 à 13h de fortaleza
-nous souhaiterions avoir le 23 et 24 décembre complet à jeri pour bien profiter du lieu et repartir seulement le 25 au petit matin (5-6h)
Espérant tomber sur un connaisseur,
Merci d’avance pour votre aide
Guillaume