bonjour,
est ce que quelqu’un connaitrait un service de navettes sérieux
entre st lazare et roissy et éventuellemtn les tarifs car je ne veux
plus prendre le métro et le rer, avec les valises c’est pénible.
merci pour vos réponses
Bonsoir,
Si vous arrivez par le train, il existe le service sncf “porte à porte”. Vous indiquez les infos sur votre réservation sncf et un chauffeur vous attend à la gare (l’avantage : si le train a du retard, ils le savent). Vous pouvez faire une simulation du trajet avant de commander et vous avez le tarif (fixe, même s’il y a des bouchons donc pas de mauvaise surprise). Tout est sur leur site (tapez sncf porte à porte sur votre moteur de recherche). J’ai testé 2 fois, aucun pb. Vous recevez un sms qui vous confirme que le chauffeur vous attend peu avant l’arrivée du train en gare. Sinon prenez un taxi, il y en a toujours aux abords des gares.
Grave épidémi “d’alergie aux chiens” au stand de taxi de la gare de St. Lazare. Le 23 juillet 2015 venant en train depuis Rouen nous nous somment refusé par 6 chauffeurs de taxi pour un transfert vers la gare de l’est. Raison, “alergie aux chiens”. …Notre chien, un petit York de 4 kg…Les chauffeurs atteints, le premier un francais “francais” avec nouvelle Mercedes, un sec “pas de chien”!!! Les cinq (5) autre, des “francais” de type magrébun…etaient tous atteints de la très rare “alérgie de chien”!!!
Depuis, moi et ma femme ont ratrapé l’alergie de chauffeur de taxi d’un certain type… Après renseignement, UBER n’a pas de chauffeurs ateints de cette maladie…
vous pouvez en sortant de saint lazare vous diriger vers l’Opera rue scribe , ce n’est pas loin 10 minutes, où vous il y a un arrêt bus Air France
j’ai vu aussi qu’il y avait maintenant des navettes easy jet
CDt
Bien sur, il y a aussi le RER, vers la gare de l’est, très pratique avec deux grosses valises, le York, un portable et 10 kg d’équipement photo!!!