Transfert Gatwick airport à Waterloo station

Forum Londres

bonjour à tous,
nous arrivons à Gatwick airport le 2 avril prochain.nous serons 2 adultes et 2 enfants.
j’ai cru comprendre que pour notre transfert vers waterloo (où se trouve notre hotel)le plus simple était de prendre le train de gatwick airport via la southern pour Clapham junction et changement de train vers waterloo via south west trains.ma question concerne cette correspondance à Clapham:est-ce facile de trouver ce 2eme train car notre correspondance est courte(quelques minutes seulement) et entre les valises et les enfants…
je suppose que ce doit être bien indiqué mais si vous pouviez me le confirmer cela me rassurerait!!

Bonjour Ggmkde,

je ne vais pas être très positif !

Descendre du train, revenir vers le hall principal pour reprendre le quai où le train de chez South West devra partir et cela en quelques minutes, ce ne sera pas possible, surtout avec bagages et enfants !

Mais, il y a du positif !

Prenez votre temps à Clapham Junction, suivant les billets “Anytime” vous n’avez pas de restrictions sur les horaires.

Donc si vous prenez un train de chez South West à un autre horaire que celui indiqué, cela ne cause pas de problème du moment que vous voyagez dans la journée de validité du billet.

Bien à vous, Ropieur

merci Ropieur!
cela devrait donc se faire sans trop de probleme!
pensez-vous que ce soit le moyen le plus simple pour rejoindre de gatwick le quartier de Waterloo(nous serons logés près du London eye)?

Bonjour,

dans votre cas, il y a d’autres possibilités !

1. Depuis la gare ferroviaire de Gatwick Airport (Terminal sud), prendre un train de chez Thameslink jusqu’à London Bridge, de là, rejoindre la partie métro et via la ligne Jubilee (ligne grise) aller jusqu’à Waterloo Station, trajet en +/- 40min.

2. Depuis le parking des bus de Gatwick Airport, prendre un car de chez National Express jusqu’à l’arrêt London Embankment STN, puis traverser la Tamise via l’une des passerelles piétonne du Golden Jubille Bridges et vous serez quasiment au pied du London Eye.

Bien à vous, Ropieur

je vais regarder tout ça,merci beaucoup!

Sujets suggérés

Services voyage