Je cherche surtout différents site proposant les transferts entre ces îles, car il m’est difficile de trouver par moi-même les prix.
Je favoriserais surtout les SpeedBoats, Vol interne et Ferry. Si l’hydravion est ma seule option final j’y réfléchirais, mais je tiens à trouver des transport à bas prix.
Connaissant un peu la région j’ai retracé votre parcours !
Vous allez faire Aéroport international (Hulhulé) (1er atoll) Ensuite entre Lhaviyani et Malé Nord (2ème atoll) Ensuite sur Ari Atoll Est centre (3ème atoll) - Ensuite sur Vaavu Atoll (4ème atoll)
Bonjour , je me permet de relancer le post. pouvez vous nous envoyez les retours de prix de vos liaisons inter atoll privées ? j’aimerais savoir si il etait possible de rejoindre le restaurant 5.8 en partant de l’hôtel Reethi beach situé sur l’atoll à côté
Avez vous une connaissance du prix de la liaison en hors bord entre les 2 ?
en vous remerciant
guilux46804
Je vous poste ci joint le trajet que j’aimerais effectuer :
départ : atoll de Baa , REETHI beach
arrivé : atoll de laviyanhi, 5.8 restaurant
Ce restaurant est situé sur le Hurawalhi Resort ( Atoll de Lhaviyani dans le Nord ) un transfert se fait depuis l’autre Resort le Kudadoo (budget différent du Hurawalhi).
Il faut donc leur poser la question ( à moins que vous ayez le budget pour séjourner au Hurawalhi)
il faut séjourner sur le même atoll…pour éviter les dépenses excessives, et l’état de la mer (s’il y a du vent durant votre séjour) cela forme la mer surtout sur une distance d’atoll à atoll et non d’île à une autre île…
guilux46807
Merci de votre réponse.
Justement, je séjourne à côté sur l’atoll de Baa. Je voulais savoir si des liaisons direct privé se faisait entre mon hôtel et le restaurant à côté sans passer par un autre hôtel et quel était son prix ?
guilux46808
Ou même si il est possible , de partir de mon hôtel pour rejoindre une île publique proche du restaurant pour ensuite prendre un transfert privé ?
philomaldivescruisemanager9
Hello,
Posez la question à votre Resort sur Baa Atoll s’ils organiseraient ce genre de transfert ?
Selon moi, je ne crois pas ! et encore moins sans frais…
En séjournant sur Kudadhoo vous pourrez réaliser cette expérience.
voyageurparis7510
Quand nous étions aux Maldives au mois de janvier, il était interdit de se déplacer d’une île à une autre île ; nous devions rester sur notre île de résidence. Je ne sais pas si cela a changé depuis, mais pas sûr.
philomaldivescruisemanager11
Hello,
Il s’agit du Komandoo Resort qui organise “cette expérience avec 1 transfert” et non le Kudadhoo Resort !
les séjours dit “fractionnés” sont à nouveau possibles depuis plusieurs mois ! - en Guest house - en Resort
poisson_rouge13
Bonjour.
Comme le dit Phil, attention à l’idée du transfert en speed boat. Surtout plein océan. Rien que de sortir des atolls pour faire des plongées extérieures est parfois impossible tellement ça brasse.
Alors rejoindre un autre atoll il faut le pied marin. Je ne sais même pas si c’est possible.
philomaldivescruisemanager14
Hello,
les transferts se font en journée pour rejoindre les hébergements ! Sauf qu’en l’espèce il est évoqué un transfert pour rejoindre le 5.8(restaurant du Hurawalhi).
Il s’agit ici de transferts entre 2 atolls (donc pour 1 expérience/Prestation). - vue la distance le Resort hébergeur n’a pas d’obligation ! - vue la distance et le temps à parcourir le budget sera très conséquent (puisque A/R) - ensuite comment sera la mer au moment du dit transfert et pour le retour ? (si le vent est présent il formera la mer) - vue la distance ( un transfert de nuit ne sera pas envisagé pour des raisons de sécurité(si la demande nocturne/ou en sunset était envisagée))
Cette prestation peut se faire (dans le raisonnable(budget/Temps)) en étant sur l’autre Resort, qui est à proximité. (le Komandhoo propose cette prestation sans frais à priori)