nous arrivons à l’&éroport de Luton le samedi 19/10 à 21h15, et je n’ai pas trouvé de solution pour le transfert.
Sur le forum j’ai eu pas mal d’avis négatif de easybus (de toute façon le bus de 22 h est complet). J’ai essayé la compagnie greenline mais je ne comprends pas les horaires des bus aprés 20 h. Pouvez vous m’aider ou me conseiller une autre compagnie, ou peut etre attendre d’attérir et trouver une solution sur place.
Merci d’avance
ropieur2
Bonjour,
vous avez les bus National Express si les EasyBus vous font “peur”.
Il y a un bus toutes les 20 minutes, prenez la ligne de bus en direction de Victoria Caoch Station
Il y a un arrêt près de la station de métro Baker Street, le trajet dure +/- 01H00 et reviens à 6£, 5£ + 1£ de frais, si réservation via internent.
Je vous conseille de réserver via internet car vous serez sûr d’avoir des places, si vous prenez les billets au moment de l’embarquement, vous risquez de ne plus avoir de place (1er arrivé, 1er servi) et de devoir attendre le bus suivant.
De Baker Street Station, vous pouvez prendre le métro pour rejoindre Paddington via les lignes Circle (ligne jaune) ou Hammersmith (ligne rose) ou vous rendre en marchant, de Baker Street à Paddington Station, il y a +/- 1,5Km.
Bien à vous et bon séjour.
Anonyme3
bonjour,
merci pour vos bons conseils, sauf que je n’arrive pas à réserver sur le site de national express, lors du paiement çà bloque, alors je cherche une autre solution de transfert (easy bus plein à l’heure désirée).
J’ai vu qu’il y avait des trains depuis Luton airport parkway pour la gare de saint pancras? Y a t’il des navettes trés régulière de l’aéroport jusqu’à la gare, est facile d’accéder aux navettes depuis les arrivées ? Merci pour vos bons conseils et expériences. L’heure du départ approche et je n’ai aucunes solutions de transfert, je m’inquiète un peu.
Puis de st pancras jusqu’a Baywaster, est ce facile en métro(ce sera aux alentours de 23 h)
Cordialement.