Transfert Marrakech / Essaouira

Forum Marrakech

Bonsoir,

Merci pour toutes ses informations.
Pour le taxi c’est un seul qui coûte 80 euros ou c’est chaque taxi.
Pouvez vous me communiquer les coordonnées svp,

Cordialement

Bonjour,

vous pouvez soit prendre un car supratours à la gare routière (vous savez consulter les horaires sur leur site internet)

ou contacter Abdou : Abdelwaheddamiati@yahoo.fr

il demande 80€ pour un transfert :). Nous avons contacté Abdou pour notre transfert du retour car notre premier ne s’est pas bien déroulé (prix négocié en ligne et une fois sur place le chauffeur nous demande plus, ou nous laisse à 10 Minutes de l’aéroport)

Encore une inscription pour placer une pub … limite honnète !

Si on privatise un taxi collectif à son terminus de Bab Doukkala , pour son usage personnel la course coute entre 40 et 45 euros.

bonjour merci pour ces renseignements pouvez vous me communiquer les ccordonnées de ce taxi mon mail
michele.quinet@hotmail.fr
ou mon phone 07.83.75.42.31
merci merci

Bonjour, on part à 3 à essaouira de marrackech en mai prochain, un taxi de l’aéroport à essaouira nous interesserait !
merci si vous avez des info !

Bonjour,

Tous les grands taxis de l’aéroport de Marrakech se précipiteront pour vous conduire à Essaouira.
Bonne négociation ! et bonne prise de tête.

Mais relisez un peu ce sujet , certains conseils pourraient etre bénéfiques pour votre budget ! … bus ou taxi collectif par exemple.

Justement trop d info tue l info je ne sais pas quoi trop penser sauf qu on ne cherche pas au moins cher mais quelque chose de facile ! Je suis accompagnée de personnes de la 60 aine je ne veux pas leur faire faire un parcours du combattant !

bonjour, j’ai bien lu toutes vos remarques , et je suis à la recherche d’un taxi pour faire de l’aeoport de marrakech/ à Essaouira et ensuite faire le trajet inverse 5 jours plus tard ; est il préférable de faire une réservation via internet ou attendre d’être à l’aeroport ? je voyage seule avec un enfant ; toutes vos reponses me seront d’une grande aide , merci par avance

““est il préférable de faire une réservation via internet ou attendre d’être à l’aeroport ?””
évitez ces sociétés , il s’en crée régulièrement et il en disparait autant. leur notoriété est au ras du sol.

Tous les chauffeurs de grands taxis de l’aéroport n’attendent que vous.
L’ordre de grandeur de la course est d’environ 1000 dh
pour le retour demandez à votre logeur, au moins la veille , et une voiture viendra vous chercher , ça marche très bien .

merci pour votre réponse ; j’ai envoye un mail a la société Med taxi j’attends leur devis ? 1000dH ca me parait un peu cher … bon je vais réfléchir , c’est toujours difficile quand on ne connait pas .
bonne journée

Christelle, bonjour,

vous pourrez trouver peut être un peu moins cher, et encore ce n’est pas sûr, il y a quand près de 350 kilomètres aller retour, ce qui représente à peine 3 dirhams au kilomètre soit 0,30 € alors qu’en France, on paie vie fait 1,50 € du kilomètre MDR …
Si vous voulez, on peut vous donner les coordonnées du grand taxi que nous utilisons chaque année depuis 5 ans, en réservant le même pour l’aller et le retour, vous aurez plus de poids pour négocier et peut être trouver la course à 900 ou 850 dirhams ceci sans certitude. Il nous a pris 900 dirhams l’année dernière pour le privatiser toute la journée (départ 8h30 retour à Marrakech à 20h).
Sylvie et Bruno de Bordeaux (9 fois une semaine à Marrakech depuis 2010)

bonjour bruno et sylvie,
je suis plutot du genre a anticiper alors attendre d’etre a l’aeroport me stresse un peu , alors que les vacances sont là pour se détendre :slight_smile:
je veux bien les coordonnees de votre chauffeur car autant faire travailler qq’un dont les services sont connus ?
quand vous dites 900 dhm c’est pour l’aller et retour ? même si ce n’est pas le même jour ? moi j’y vais en aout , vous y retournez quand ??
merci de votre réponse
christelle

on change cette année, nous partons du 6 au 13 Mai à Guadarmar au sud d’Alicante (on reviendra à Marrakech c’est sûr).
Concernant le prix c’était pour l’aller et retour la même journée, dans tous les cas, il faut bien qu’il retourne à Marrakech c’est là qu’il habite … A moins qu’il cherche des courses à Essaouira, ou qu’il ait le temps de préparer un planning mais ce n’est pas garanti… Appelez de notre part il s’appelle Ahmed on dit ARMED en arabe au 00 121 676 175 121 il est ponctuel et sérieux.
Sylvie et Bruno de Bordeaux

merci bruno et sylvie ,
est ce que Ahmed possède une adresse mail , beaucoup plus simple pour organiser et finaliser l’organisation ?
merci bonne journée

christelle

non pas de mail

N’en faites pas une maladie , inutile de dépenser votre hors forfait pour un plan illusoire qui a marché une fois il y a des années.(surtout que le numéro est faux !)
Vous n’y gagnerez éventuellement que quelques fifrelins !
Commencez vos vacances sans inquiétude ni prise de tête, en prenant les taxis de l’aéroport qui sont faits pour cela, et qui ont l’habitude de ce genre de courses.
A moins que votre logeur ait lui une autre solution avec un taxi choisi par ses soins.

ok , oui merci !

le numéro est bon, c’est le 00 212 676 175 121 j’appelle Ahmed plusieurs fois par an, et en plus dans beaucoup de forfaits, l’international pour le maroc est compris cher Poulet Citron

“00 212 676 175 121”
celui là est peut etre bon mais dans votre précédent message vous aviez indiqué :
“00 121 676 175 121”

C’est pas grave , les taxis de l’aéroport font tous le même boulot , et eux au moins ils ont plus de chances de partir qu’avec un rendez vous illusoire.

Sujets suggérés

Services voyage