transfert Milazzo - Catane le soir

Forum Sicile

Bonjour,

Je suis en train de planifier un séjour aux îles éoliennes fin mai, et j’ai un petit problème pour notre retour le 5 juin : étant donné que notre avion décolle à 12h20 de Catane, nous devons quitter les îles la veille. Le dernier ferry arrive à 20h00 à Milazzo. J’ai pensé de passer la nuit à Catane pour être plus tranquilles. Y-a-t’il un moyen (bus, train) pour rejoindre Catane à cette heure tardive ? Le site www.giuntabus.com n’indique rien de précis …

Merci de vos reponses

Cordialement

Bonjour,
L’an dernier, nous avons utilisé une navette taxi pour faire l’AR jusqu’à Milazzo. Résa possible en ligne. Service très pro. Le problème c’est que la dernière navette au départ de Milazzo doit être autour de 18h. Il serait préférable de prendre un ferry plus tôt. A vous de voir. Passer quelques heures à Catane c’est intéressant.
Bon séjour.

Bonjour,

Merci pour votre message.
Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de ce service taxi ?
Ou parlez-vous peut-être de la navette www.eolianshuttle.tarnav.it ? J’ai lu en effet qu’on peut réserver en ligne, et si vous en avez été satisfaits, ce serait effectivement une solution … Mais est-ce qu’il y a un arrêt dans le centre ville de Catane ou serons-nous obligés d’aller jusqu’à à l’aéroport ?
Cdlt.
Kihine de Lyon

Je crois que plusieurs chemins amènent aux mêmes prestataires…
Ils ont une adresse mail, le mieux c’est peut-être de vérifier.
Départ et retour se font à l’aéroport mais au retour, le chauffeur nous a déposé pas très loin de notre B&B. En revanche, je pense que pour la prise en charge, il faut absolument être à l’aéroport. Encore une fois, faites vous confirmer.

http://www.eoliebooking.com/navetta/indexfra.asp

Sujets suggérés

Services voyage