Transfert Southend aéroport à Londres

Forum Londres

Bonjour
Nous atterrisons à l aéroport Southend un mardi soir à 20h45
Comme nous sommes 4, j’envisage de prendre un minicab car le prix revient au même que 4 X le billet de train
Je pense que la circulation sera fluide à cette heure ci !?
On me propose environ 80 £ pour le transfert à Londres
Par contre, comment reserver ? Si mon avion a du retard, le minicab nous attend ?
Avez vous des adresses internet pour reserver?
Pour le retour notre vol est le dimanche a 17h40…me conseillez vous aussi le minicab ou le train ?
Merci de votre aide

Bonjour MarieStm,

pour les minicab, faites une simulation sur le site Minicabit.com, vous aurez la liste des compagnies de taxis pour ce genre de transfert et le prix demandé !

En cas de retard, bien entendu, le chauffeur vous attend !

Via un train de chez GreaterAnglia, reliant l’aéroport de Southend à la gare de London Liverpool Street, le trajet est de +/- 55 min. et LE billet “group” aller/retou pour 4 adultes revient à £70,60, ce qui fait £8,82 par adulte et par trajet !

D’autres gares dans Londres sont possibles depuis Southend Airport et via les trains de chez Greater Anglia, comme King’s Cross - Saint Pancras, Paddington, London Bridge, etc.

Un mardi soir, rentrer dans Londres depuis Southend et espérer que la circulation sera plus fluide est illusoire car à cet horaire vous serez encore dans le pic de circulation !

Bien à vous, Ropieur

Merci pour cette info
J’ai fait une simulation via le site greate anglia :
ok pour l’aller le mardi soir 19 février, de l’aeroport à stratfor : 50 min
Par contre, le retour le dimanche 24 février, est annoncé 2H23 avec un changement ?!
Savez vous pourquoi ?
C’est tous les dimanches comme çà ? pas de train direct ?
De plus, je ne pensais pas prendre mon billet à l’avance …si j’ai un probleme de retard d’avion, et que je rate l’heure de départ du train , est ce que je perds mon billet et je dois en rachetter un autre ?
Est il facile d’acheter le billet de train directement à la gare Southend Airport à
21 H ? Via une borne ou via un guichet ?

Merci

J’ai le même problème pour retour le 3/03 en raison de travaux si j’ai bien compris…
Quelle solution avez-vous trouvé du coup ?
merci

Sujets suggérés

Services voyage