Transfert Stansted

Forum Londres

Bonjour,
J’ai prévu d’aller à Stockholm en janvier, et par souci d’économie j’ai prévu d’effectuer ces vols le vendredi 09/01 :
Ryanair : Biarritz - Stansted 17:15/18:15
Ryanair : Stansted - Stockholm 19:50/22:30

Voilà, vous l’aurez compris mon interrogation est au sujet du temps dont je dispose (1h35) entre mon atterrissage à Stansted et mon décollage pour Stockholm. J’ai l’habitude de prendre des petits vols européens, J’arrive souvent juste avant l’heure limite mais maintenant qu’il y a un risque j’avoue que je préfère avoir votre avis surtout que je préférerai prendre un bagage en soute (neige à Stockholm en hiver!).
Je n’ai jamais vraimentprêté attention à la taille de cet aeroport et j’ignore si j’aurai assez de temps pour : récupérer ma valise en sout, faire le trajet jusqu’aux départs, passer les contrôles etc… Je pense quà ces horaires ça devrait aller mais bon, sans aucune certitude…
Merci d’avance de vos précieux conseils avisés. Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Bonsoir,
Pour utiliser cet aéroport 2 fois par an, je constate que le temps de passage aux controles est de + en + long, je ne sais si c’est lié aux risques terrorismes, à ebola oy si c’est typic british…perso, je trouve que ton temps entre les 2 vols est court, s’il y a le moindre grain de sable ( sortie d’avion, recup bagages ou queue aux controles), cela va etre short, sans compter qu’il te faudra réenregister ton bagage …et etre aux portes d’embarquements avant leurs fermetures …

pour ex en octobre, nous avons attendu 20 mn dans l’avion pour la passerelle, une autre fois, 20 mn à attendre dans les couloirs suite à un escalator en panne avant d’arriver à la douane, par contre, en juillet, nickel, pas d’attente,

Sujets suggérés

Services voyage