Transfert STN/Liverpool Street à Londres, départ dimanche !

Forum Londres

Bonsoir,

Je sais que la question a été évoquée plusieurs fois mais je souhaites avoir un dernier avis avant mon départ dimanche prochain.

Nous allons atterir dimanche à l’aéroport de stansted et nous ferons un A/R jusqu’à Liverpool Street sur 3 jours.

N’ayant pas réservé de billets à l’avance et souhaitant profiter de l’offre 2for1, qu’elle est la meilleure conduite à tenir ?

Le Stansted express coûterai 52£ pour 2 (offre Webduo) en simulant sur leur site. Dois-je m’attendre à payer plus cher sur place ? Est-il plus sûr d’acheter dès maintenant mes billets en ligne ?

Enfin, je souhaites emporter du liquide afin de le changer dans un post office autour de Liverpool. Puis je payer mon trajet en euros ou dois-je échanger le minimum pour payer mon trajet aller ?

Merci à tous pour votre aide !

Ps : Je ne manquerai pas de faire un retour d’expérience à mon retour !

Stade31

Bonjour Stade31,
Si vous voulez bénéficier des offres 2for1, prenez vos billets sur place, c’est simple et rapide via les guichets automatiques multilingues du National Rail présents dans le gare attenante à l’aéroport de Stansted.

Acheter en ligne ou sur place est identique à part certaines promotions sur les sites internet, les prix sont identiques pour un même train, par contre suivant le jour et/ou l’horaire du train, les prix peuvent changer !

Privilégiez de payer en Livres Sterling quand vous serez sur place, payer en € n’est pas avantageux car le taux de change est riduculement bas et pas en votre faveur !

Bien à vous, Ropieur

Merci pour votre réponse,

Je vais donc sûrement opter pour acheter mes billets sur place pour le stansted express en espérant qu’il n’y ai pas une grosse différence de prix.
Mon trajet aller sera dimanche vers 12h et un trajet retour mercredi vers 15h.

Merci

Sujets suggérés

Services voyage