Urgent notre fille mineure arrive en pleine nuit a Gatwick doit prendre le train express pour Victoria station .
le taxi étant trop onéreux que me conseillez vous pour joindre rutilant grave
Urgence notre fille mineure (16 ans) arrivera en pleine nuit a Gatwick doit prendre le train express pour Victoria station .
Pour désistement de dernière minute et le taxi étant trop onéreux pour notre budget que me conseillez vous pour joindre Rutland Grove depuis Victoria station?
Il ya plusieurs lignes de métro et bus qui se rendent en direct à Hammersmith station, tout prés de Rutland grove. Reste a voir à quelle heure elle arrive pour vérifier si toutes les lignes fonctionnent à cette heure là. J’ai logé plusieurs fois dans ce quartier et c’est trés sécurisé, pas d’inquiétude.
merci Hammersmisth
elle pense pouvoir arriver entre Oh10 et 0h30 avec l’expression de Gatwick à Victoria station !
Il paraît qu’il existe des possibilités de réserver des mini cabs est ce possible car en transport en communs à cette heure la vie la m’inquiète tout de même
Vers minuit/ 1 heure, pas de soucis! Braucoup de gens rentrent trés tard vers leurs hôtels ou logements aprés les spectacles qui sont très nombreux à Londres. Je rentre moi même fréquement vers cette heure là avec mes filles, et il y a toujours du monde dans le métro. Pour les minicabs qu’on réserve avant, oui, c’est moins cher, mais il faut être sûre de l’heure. Sinon, le taxi traditionnel Londonien est quand même bien moins cher que Paris…
merci pour votre réponse mais sauriez vous Me dire vous qui connaissez Hammersmith dans quelle zone de métro se situe celle ci ? Et avez vous une idée de la distance en taxi Victoria station et quartier hammersMith car je cherche en vain depuis quelques jours !!!
Hammersmith est a 6 stations de metro de victoria.
rien de plus facile pour vous de le constater en utilisant google et en allant sur une carte, je vous suggere celle du metro car tres simple sur le site officiel underground.
je suis sur iphone donc ne peux vous envoyer le lien mais facile, tapez sur google underground london map et vous voyez c est la ligne verte.
a noter, je ne laisserais pas une fille de 16 ans livree ds la nature a 1 h du matin meme a Londres. D abord elle ne connait pas, c est pas sa langue et l attitude d une fille perdue de 16 ans ds une si grande ville a l etranger, je vous laisse decider. Proue facile meme si Londres est plutot securise, moi meme a 4 h du matin a 1 station de metro de victoria soit 20 mn a pieds en marchant vite je prends un taxi et je le fais 2 a 3 fois par mois.
La vie d une fille de 16 ans compare a un taxi… De 20 pounds max … ?
Justine a raison difficile de reserver a l avance alors que vous ne savez combiencela prendra de temps a l attrerissage pour que votre fille passe l immigration puis aille au terminal sud et prenne le gatwick. Pour moi c est 15 mn car je le fais et connnais par coeur la pricedure et marche a bon pas mais pour beaucoup 30 a 60 mn.
je vous suggere de reserver le mini cab des qu elle prend le train c est 30 mn de train et disons 5 a 10 mn pour qu elle trouve le taxi mais autre souci votre fille ne saura pas ou aller car il y a 2 sorties au rdc et 1er etage. Du gatwick plus facile 1er etage.
ensuite oui il y a des bus ma
is a 16 ans saura t elle se debrouiller pour le trouver ?
je ne prends jamais de vol tardif. Non seulement le gatwick express est limite a minuit, il en reste 2 et si retard cela coute tres cher en plus de la fatigue. Il y a des economies a eviter, des mauvaises a cet horaire sauf si on est en groupe.
en tout cas on est la pour vous renseigner.
taxi sans hesiter meme si black cab, possiblement plus de 20 pounds mais securite
Merci Chris uk
je vous remercie pour tous vos conseils très judicieux et j’en ai bien compris la teneur c’est vrai que j’ai envoyé cette discussion dans l’urgence de la situation! Je n’avais pas d’autres choix de vol surtout
Il est certain et c’est vrai que je n’envisageais pas de la laisser prendre les transports en commun à une heure si tardive! Même dans une cité plus sûre comme vous le disiez précédemment …
Ce midi nous avons donc enfin trouvé une solution pour le transfert de Victoria au quartier d’Hammersmith .
Et nous avons pu réserver une voiture avec chauffeur recommandé par une connaissance qui comprenant la situation nous a donné les coordonnés d’une société "Addison Lee " si cela peut rendre service à d’autres personnes , c’est à peu près 30% moins cher qu’un taxi traditionnel.
Chris dans quel quartier êtes vous dans le centre de Londres car notre fille doit effectuer son stage vers Coven Garden.
En tout cas merci pour votre diligence à me répondre que j’apprecie énormément merci beaucoup à bientôt
Adison lee n est pas vraiment moins cher, sinon moins cher que quoi? Compatez le prix que vous allez payer sur le marche. Il est vrai que de France avec le cout telephonesaif si forfait int l ceque j ai ce n est pas comfortable en plus que la langue maid vous avez le temps de faire marcher la concurence par et tenez compte qu en general ils sont serieux sur londres
Pour info le metro ne fonctionne pas apres minuit
les bus oui
combien alisson vous demande ?
cette cie est une cie mini cab ce que je vous ecommandais mais les tarifs se negocient. il y a plein de cies mini cab donc comparer. vous avez le temps de les contcater sur leur site web. donnez lieu de depart et arrivee et heure approximative et ils vous donneront un tarif, qui se negocie en general ! c est l usage car prix fixe meme si traffic et a cette heure de la nuit ce sera rapide sans traffic
covent garden est tres sympa comme lieu de stage pour votre fille.
bonjour Chris UK
Oui je le savais que le métro ne fonctionnait pas au delà de minuit mais la question sur le zones m’intéressait pour choisir son oyster cars .
la société Addison m’a proposée 20 pounds la course ,le chauffeur attendant et chargeant les bagages de notre fille à son arrivée du Gatwick express jusqu’à l’adresse exacte .
or d’après renseignements sur d’autre sites c’est ce qui me paru le plus sûr et plus raisonnable . Merci encore pour votre diligence a me renseigner
bien cordialement.
Ca me semble tres correct a cette heure de la nuit.
je paie 10 pounds pour uns station de metro a 4 h du matin
le black cab est a environ 9 mais je dous etre ds la rue etsouvent il y en aun de suite mais lesrares fousou j attendsc est stressant
mieux de reserver
voila ton souci de regle
genial pour ta fille que cette experience