Transit à Bangkok pour Phuket et budget séjour

Forum Thaïlande

Nous partons le 4 JANVIER 2019 nous avons un vol LYON / MOSCOU/ BANQKOK BKK ET PHUKETHKT. La question est-ce que HKT se trouve dans même terminal que BKK ? Si je dois aller au National, en prenant la navette , je n’ai que 1h35 de transit , est-ce possible?

2e question .Notre périple commence à Phuket puis koh yao noi, Krabi, Trang, koh Mook, koh Kradan, koh Libong, Pak Bara , koh Tarutao, koh Lipe, mon problème , comment revenir à Phuket pour reprendre l’avion, .le plus facile ou le plus économique ?
Merci pour les réponses .

BKK c’est le code IATA de Suvarnabhumi International Airport et HKT c’est le code IATA de Phuket International Airport.

bonjour
pour revenir a phuket de trang il y a des bus

c est tres facile

chez

Nous partons 1 mois .
Le montant du budget pas encore finalisé.

Bonjour

Pas de “bonjour”, pas de “merci” pour les réponses
Ca donne envie
:frowning:

Bonsoir,
Merci beaaucoup pour vos réponses à mes interrogations .

Quelques questions encore, si quelqu’un peut m’apporter réponses.

Nous allons à koh Lipe, d’ici nous voudrions aller à LANGKAWI ( Malaisie) , pouvons -nous prendre un bâteau pour aller directement entre ces 2 îles ou faut il repasser par le continent peut-être Satun .
Quelle est la meilleur stratégie pour cela .
Si on part de koh lipe, comment faire pour entrer en Malaisie au niveau documents à présenter ? .
Merci pour les réponses.

bonjour

il y a des bateaux direct a certaine saison

sinon il faut passe par le continent

pour les docs tous ce fait a la frontiere

chez

Merci beaucoup pour ces bonnes infos
Bonne journée.

bonjour

koh lipe
c est tres joli
j aime beaucoup

chez

merci fomec pour ta protection

mais ce n est pas grave on peut oublier avec les projets et le stress

chez

Bonjour

Vous êtes remarquablement tolérant :slight_smile:
Perso, même si je suis stressé ou plein de projets, je dis bonjour aux gens quand-même (sans me forcer) et merci aussi, mais bon, hein, chacun a reçu une éducation différente, c’est évident
:-))
Bonne journée, bonne semaine à toutes et tous

Sujets suggérés

Services voyage