Nous partons le 4 JANVIER 2019 nous avons un vol LYON / MOSCOU/ BANQKOK BKK ET PHUKETHKT. La question est-ce que HKT se trouve dans même terminal que BKK ? Si je dois aller au National, en prenant la navette , je n’ai que 1h35 de transit , est-ce possible?
2e question .Notre périple commence à Phuket puis koh yao noi, Krabi, Trang, koh Mook, koh Kradan, koh Libong, Pak Bara , koh Tarutao, koh Lipe, mon problème , comment revenir à Phuket pour reprendre l’avion, .le plus facile ou le plus économique ?
Merci pour les réponses .
denisvoyageur2
BKK c’est le code IATA de Suvarnabhumi International Airport et HKT c’est le code IATA de Phuket International Airport.
chez3
bonjour
pour revenir a phuket de trang il y a des bus
c est tres facile
chez
raphamilie4
Nous partons 1 mois .
Le montant du budget pas encore finalisé.
fomec5
Bonjour
Pas de “bonjour”, pas de “merci” pour les réponses
Ca donne envie
raphamilie6
Bonsoir,
Merci beaaucoup pour vos réponses à mes interrogations .
Quelques questions encore, si quelqu’un peut m’apporter réponses.
Nous allons à koh Lipe, d’ici nous voudrions aller à LANGKAWI ( Malaisie) , pouvons -nous prendre un bâteau pour aller directement entre ces 2 îles ou faut il repasser par le continent peut-être Satun .
Quelle est la meilleur stratégie pour cela .
Si on part de koh lipe, comment faire pour entrer en Malaisie au niveau documents à présenter ? .
Merci pour les réponses.
chez7
bonjour
il y a des bateaux direct a certaine saison
sinon il faut passe par le continent
pour les docs tous ce fait a la frontiere
chez
raphamilie8
Merci beaucoup pour ces bonnes infos
Bonne journée.
chez9
bonjour
koh lipe
c est tres joli
j aime beaucoup
chez
chez10
merci fomec pour ta protection
mais ce n est pas grave on peut oublier avec les projets et le stress
chez
fomec11
Bonjour
Vous êtes remarquablement tolérant
Perso, même si je suis stressé ou plein de projets, je dis bonjour aux gens quand-même (sans me forcer) et merci aussi, mais bon, hein, chacun a reçu une éducation différente, c’est évident
:-))
Bonne journée, bonne semaine à toutes et tous