Transit Kuala Lumpur pour Bali

Forum Bali

Bonjour ,

Je ne savais pas trop où poster ce message…
Nous partons de Kochi pour aller à Bali. Nous avons une escale à kUALA LAMPUR
Sachant que mon premier billet arrive à 6:00 du matin à KL avec airasia, j’ai le choix pour mon second billet entre 8:00, 9:25 , 10:30 pour Bali toujours avec Air asia.

• Quel horaire me conseiller vous?
  • Quelles seront les formalités à remplir?

D’avance merci,
Fanny

Bonjour,

Tout dépend avec qu’elle compagnie vous repartez.
Il me semble que les low costs comme Air Asia n’arrivent pas au même terminal que la Malaysia Airlines par exemple …
Dans le cas ou vous devez récupérer puis ré enregistrer vos bagages je pense qu’il faut voir assez large, dans le pire des cas 10h correspond qu’a 4heures d’escales …

Bonjour,

Les 2 vols sont avec airasia.

Une fois l’avion posé il vous faudra 15 à 20 minutes pour rejoindre le hall d’embarquement du deuxième vol : 5 à 10 minutes pour sortir de l’avion + 5 à 10 minutes de marche pour rejoindre le hall d’arrivée + 5 minutes pour passer le sas vers le hall d’embarquement.

Pas de formalités particulières à remplir : vous êtes en transit, vous passez un sas du hall d’arrivée vers le hall des départs. C’est tout.

A l’enregistrement du 1er vol il faudra juste confirmer à l’employé d’Air Asia que vous avez 2 vols Air Asia avec un transit à KL afin que vos bagages vous suivent.

Merci, des infos précieuses pour des apprentis voyageur que nous sommes!!!

Sujets suggérés

Services voyage