Transit Séoul pendant 10h : visiter la ville ?

Forum Corée du Sud

En transit à Séoul pendant 10h est il possible à votre avis de rejoindre la ville pour quelques heures ?
Merci pour vos conseils.

Il faut en moyenne 1h pour faire le trajet Aéroport - Séoul (ça peut être variable et ça dépend de où on va à Séoul).

Ca me semble jouable d’aller faire une visite, je recommande de prendre le métro depuis l’aéroport : https://www.koreaismagic.com/pratique/depuis-laeroport/

Merci pour la reponse
Je pense qu’il va falloir speeder !!!
Si ce n’est pas trop vous demander merci de me donner le must à voir en peu de temps.
Cordialement

Sincèrement c’est faisable, 10h c’est long. Si on enlève 2h d’aller - retour + 2h en avance sur votre vol, il reste 6h pour visiter et prendre un repas sur place.

Sur le site que j’ai mis plus haut il y a pas mal d’infos sur les visites à Séoul, sinon ce n’est pas ça qui manque sur internet (nombreux blogs avec pleins d’infos).

Je suppose que vous arrivez en pleine journée, si oui je recommande Gyeongbokgung, c’est facile d’accès et un grand classique.

Si vous arrivez en fin de journée, ça va être compliqué pour les visites. Je recommande d’aller vous ballader le long de Changgyechon et prendre le diner à Hongdae (le métro depuis l’aéroport est direct jusqu’à cette station donc c’est pratique pour repartir).

Sujets suggérés

Services voyage