Transmongolien

Forum Mongolie

Je cherche des infos sur le trajet de Pekin aéroport vers la gare pour prendre le transmongolien

Merci

De l’aeroport, il faut prendre le bus (début des navettes vers 7h30) direction la gare centrale de pekin (8 yuan je crois). Tu peux t’en sortir en regardant les arrêts juste devant les bus.

Sinon il existe un métro (plus cher)…et les taxis…(encore plus cher et attention aux arnaques: ex: 800 yuan lol)

bonjour a tous,

alors voila mon problème j’ai beau lire des tas d’informations sur internet dans le guides et appeler différents agences ou autres je n’arrive toujours pas à comprendre quelques points:

nous espérons partir début septembre pour le périple Moscou pékin via le transmongolien, mais des obstacles s’offre a nous pour l’obtention du visa russe il nous faut le billet de sortie de Russie ors nous aimerions pouvoir prendre les billets de trains de gare en gare pour des soucis d’économies comment fait ton dans ce cas? acheter un billet irkoust -oulan bator? et ou puis je les réserver pour prouver ma sortie de Russie? tout ce que j’ai pu voir est très cher !

je n’arrive pas a trouver un prix approximatif en troisième classe pour le trajet Moscou pékin?

Merci de vos réponses je vous avoue en avoir bien besoin

Sujets suggérés

Services voyage