bonjour à tous,
j’aimerai savoir s’il existe un moyen (bus, train direct …) de se rendre de l’aeroport de delhi à agra sans passer par le centre ville?
merci et bonne journée
bonjour à tous,
j’aimerai savoir s’il existe un moyen (bus, train direct …) de se rendre de l’aeroport de delhi à agra sans passer par le centre ville?
merci et bonne journée
Bonjour,
Je l’ai fait dans l’autre sens en taxi la semaine derniere. Je pense que c’est le plus rapide et + confortable si vous avez le budget. On a payé 3500 roupies en passant par une compagnie de voyage locale a Agra. Ca prend entre 4 et 5 heures.
Le train vous devrez aller en centre ville de Delhi donc je ne vous conseillerais pas.
merci pour la réponse. je pensais effezctivement que c’etat le mieux. prnsez vous que je puisse en trouver Un en arrivant à l’aeroport ou bien connaissez vous une agence serieuse ?
j’avais été en contact avec une agnce qui proposait 6500 roupies. C’est donc loin des 3500 que vous avez payé. votre hote à agra était il correct ?
Oui en effet dans ce sens la ils vont surement en profiter pour vous faire payer plus cher, vu qu’il n’y a pas vraiment le choix directement depuis l’aeroport… Mais 6500 c’est exagéré !
Alternativement, si vous avez le temps de repérer une agence de voyage privée locale a Delhi pas trop loin de l’aeroport, vous pouvez prendre un taxi prepayé jusqu’a cette agence et apres prendre votre taxi vers Agra depuis la bas.
Ou, contacter d’autres agences de voyages de Delhi et organiser un pick-up depuis l’aeroport, vous devriez pouvoir trouver moins cher, ou négociez !
onjour,
Avez-vous trouvé des infos concernant ce trajet car j’essaie de faire la même chose et ne trouve rien sur le site de l’aéroport. Je vais voir avec notre GH à Agra et vous tient au courant. Cordialement.
J’aimerais que quelqu’un puisse me confirmer ce qui me semble logique vu qu’il y a pléthore de taxis à l’aéroport et qu’un course jusqu’à Agra c’est une très bonne affaire pour un taxi:
Les prepaid taxis proposent-ils la course jusqu’à Agra
A défaut je demanderais au guichet le prix et s’il peuvent m’en trouver un
A défaut il doit être facile de trouver un taxi directement à la sortie du terminal en négociant directement avec un chauffeur.
Bonjour, Oui c’est certain, connaissant l4inde, on trouvera toujours un taxi pour aller à Agra, mais s’il nexiste pas de tarif en pre-paid pour ce trajet, ce serait bien d’avoir une idée pour négocier en conséquence. Avis aux connaisseurs de l’Inde…
Merci. Cordialement
Véronique