Bonsoir , j’arrive à l’aéroport de Heathrow le 28 mars , quel est le transport le plus rapide et pas trop cher pour rejoindre le centre de Londres et quelqu’un peut il me dire par quel moyen de transport je peux rejoindre l’appartement que j’ai loué situé stubbs drive.
Merci pour vos réponses
Bonjour Doudoune63,
Désolé d’écrire cela mais Stubbs Drive est LE coin perdu du borough de Southwark !
Pour votre transfert depuis l’aéroport d’Heathrow, le plus rapide (et pas trop chère) est de prendre le métro depuis l’une des stations de l’aéroport jusqu’à la station Green Park via la ligne Piccadilly (ligne bleue foncé en direction de Cockfosters), trajet en +/- 50 min.
Dans la station de Green Park, changer de ligne pour prendre la ligne Jubilee (ligne grise en direction de Stratford), jusqu’à la station London Bridge, trajet en moins de 10 min.
Dans la station de London Bridge, rejoindre la partie gare ferroviaire en suivant “Way Out to Train Station”.
De la gare de London Bridge, prendre un train de chez Southern (ligne vers Crystal Palace), jusqu’à la gare de South Bermondsey en moins de 10 min.
De la gare de South Bermondsey, il y a des passerelles à prendre pour rejoindre Rotherhithe New Road ou Stubbs Drive, qui est alors à +/- 450 m.
Il y a possiblité de prendre le bus depuis la gare de London Bridge mais le train entre celle-ci et la gare de South Bermondsey est plus rapide et directe !
Bien à vous, Ropieur