Bonjour a tous lundi 15 septembre nous partons pour le bresilJ’ai une escale a Sao Polo pour arriver a recife nous devrions arriver avant midi
Une personne devait venir nous chercher a l’aéroport de recife pour nous emmener a joao pessoa, mais malheureusement cet personne ne peu pas venir.
J.ai donc chercher un moyen de faire le trajet j’ai regarder les tarif taxi environ 130€ Sa reste cher pour moi :(. J’ai donc regarder les bus j’ai trouver au départ de recife mais pas de l’aéroport même.
buscaonibus.com.br
J’ai quelque appréhension c’est une pays dont je connais pas je ne parle pas le portugais ni l’anglais.
Sur les sites que j’ai trouver ils sont tous en langue local.
Avez des conseils ou un moyen de faire le parcourt aéroport recife a joao pessoa?
Merci de votre aide et désolé pour les fautes
Anonyme2
J’ai trouver ce site web brasilbybus.com ou prendre un bus de recife a joao pessoa mais aucune information concernant le lieu du départ ni d’arriver d’ailleur je ne trouve aussi aucun avis sur ce site
benj773
l’aérogare est quasiment dans le centre ville, mais la gare routière est au diable vauvert.
Le mieux est de prendre le métro (une passerelle part de l’aérogare pour le rejoindre jusqu’à la gare routière (rodoviaria) et de là chercher des bus pour J Pessoa. Il y en a très souvent, et il est vraiment inutile de réserver à l’avance
Anonyme4
Bonjour,
Je pars en mai rejoindre une copine qui habite Joao Pessoa. Mon avion (TAP) arrive à Recife à 20h30, pensez-vous qu’il y a des bus qui relient cette ville à Joao Pessoa après cette heure?
Sur les sites que vous connseillez, le dernier bus semble partir à 19h30. Si c’est le cas, que me conseillez-vous?
Merci beaucoup
marine
Anonyme5
Bonjour oui il y a des bus mais bon pour acheter les billet je sais pas mais tu dois te débrouiller pour te rendre de l’aéroport a la gare des bus. Nous ont a pris le taxi, tu lui donne l’adresse il va voir que t’es un étranger moi il m’a demander 400 real j’ai dis non 300 real.
il m’a dis ok et c’est parti pour 2 heure de route. Tu as l’adresse ou tu va a joao pessoa je peux peut être te donner le prix de la course.
pour ton départ joao pessoa a l’aéroport de recife je peux te donner le numeros de meilleur chauffeur de taxi de tout joao pessoa la chauffeur est génial super simpa tu t’ennuie pas meme si il ya les barriere de la langue