Transport aéroport Trévise Venise

Forum Venise

Bonjour
1.
→ toutes les infos sont en 5-6 clics depuis le site de ton hôtel
→ en bas de page sur le chapitre ‘‘Location COME RAGGIUNGERCI ‘’ qui signifie comment nous rejoindre
→ tu as ensuite le chapitre ‘‘Dall’Aeroporto A.Canova(Tv) - Con mezzi pubblici:’’ en français = de l’aéroport Canova -Trévise avec les transports publics’’
→ tu as à la fin de ce chapitre le lien qui t’envoie sur le site de l’aéroport
→ tu as le le lien pour ‘‘Autobus navetta’’ et tu choisis ATVO
→ tu continues ta navigation
2.
lien direct [2 clics] pour la page des horaires actuels du 09 janvier 2017 au 25 mars 2017
si ma réponse te convient - après ta vérification - envoies moi un ‘‘like’’

==============================

Merci pour la réponse mais sauf erreur de ma part, ce sont les infos pour le trajet aéroport-Mestre et non pour le trajet Mestre-aéroport pour le retour !

les horaires sont pour la ligne

et tu as les retours également

Ah oui effectivement, je n’avais pas vu !
Mille excuses et merci pour la réponse !

Bonjour,
je relance ce sujet, nous partons pour Venise avec mon conjoint sur un séjour avec la compagnie Ryanair.
Nous attérisons le vendredi 27 mars à 17h à l’aéroport Trévise. Notre logement est situé dans le quartier San Marco.
J’ai lu qu’il était préférable de prendre un Bus ATVO qui mène jusqu’à Piazzale Roma. Après cela je présume qu’il y a des vaporetto ?
Quel est le plus pratique. Je suppose qu’on arrive sur Venise vers 18h30-19h.

Je vous remercie par avance.
Belle journée

Bonjour
AUGURI PER IL CAPODANNO ou MEILLEURS VOEUX POUR LA NOUVELLE ANNÉE
1ère source d’info = le site de ton hôtel
2° source d’info = e-venise.com site en français très complet - en particulier les onglets ‘‘UTILE’’ dont un pour les vaporetto
3° source d’info = site de l’ actv = transport en commun - Comme la RATP à Paris - site en italien ou anglais
PRÉCISION
→ de la Piazzale Roma à San Marco il y a 2 lignes de vaporetto qui utilisent le Grand Canal [même itinéraire]
la ligne 1 dessert toutes les stations - e-venise.com vaporetto ligne 1 donc pour profiter du ‘‘paysage’’ c’est la ligne à conseiller
la ligne 2 est ne dessert pas toutes les stations - e-venise.com vaporetto ligne 2
-=-=-=-=-=-=-
POUR RAPPEL
le prix du billet du vaporetto est cher - très cher - sauf erreur de ma part c’est € 7.50 LE voyage -
il est donc fortement d’acheter en ligne e-venise.com transports vaporetto un pass pour la durée du séjour - ne pas oublier de tenir compte du dernier voyage de San Marco vers Piazzale Roma -
-=-=-=-=-
D’autres questions ?
YAKA demander

Sujets suggérés

Services voyage