Transport aéroport Venise

Forum Venise

Bonjour , je serais a venise pour 5 jours a partir du 18 janvier et j’aimerais savoir le moyen de transport le plus partique pour me rendre a mon hotel et surtout savoir les tarif , car je n’arrive pas a trouver . Merci

1. conslulter la page net de votre hotel - vous devriez y trouver les infos

2. taxi-bateau - tres cher

3. alilaguna (a chercher sur le net)

4. bus (ATVO ou ACTV) pour piazzale Roma puis pieds ou vaporetto selon la situation de l’hotel

tout ca a ete rabache mille fois ou plus dans ce forum - donc pas d’excuses

Ohhh … Du calme !! je boss et donc pas trop le temps de trainer sur le net . Je sais , du moins je pense que tout cela doit etre rabacher " comme vous dite " mais pas trop de temps , donc je m’en remet a des personnes comme vous et d’autre pour m’aider un max , sans prise de téte …!!! Merci quand meme por l’info

et tout le reste du monde a le temps de repondre mille fois aux memes questions.

Benn visiblement , il y a des personnes qui s’arrange pour donner des réponse , sans pour cela faire des remarques !! Par ce qu’ils sont juste a l’écoute et essaye de rendre service a des personnes comme moi ET JE LES EN REMERCIE car sans eux , bcp de personnes serais a galéré dans des villes ou pays qu’il ne connaissent pas .

je croyais que la vocation d’un forum était de partager ses infos et d’en faire profiter les autres.dans un forum, on peut tout aussi bien croiser des passionnés que des néophytes. Je reviens à la question de départ maintenant. J’ai un net penchant pour l’arriver en Alilaguna. On arrive par la voie des eaux…on découvre la ville petit à petit.
A la sortie de l’aéroport, il faut se diriger vers la gauche. c’est assez bien indiqué. Pour les tarifs, je ne sais plus trop. Mais c’est plus cher que le bus.
bon voyage

il n’y a QUE VOUS qui bossiez…

la recherche personnelle existe

en cette période de Noël je vais être gentil…

voici un lien vers un site en français très instructif

http://www.e-venise.com/index.html

.

la maison ne reculant devant aucun sacrifice

je conseille de cliquer sur l’onglet bleu pratique

puis l’onglet vert avion

puis le menu à gauche

.

si vous ètes daltonien et/ou dyslexique

à vous de gérer

MDR

===============

Merci de votre gentillesse et pour c’est petits renseignement que me seront utile . Merciii

Sujets suggérés

Services voyage