transport aéroport

Forum Nord-Pas-de-Calais

bonjour,
Je voulais signaler l’existence d’une société qui s’appelle aérotrans et qui se situe à Mouscron. Cela peut être intéressant pour ceux qui veulent éviter les problèmes. Ils viennent vous chercher à domicile, vous déposent à l’aéroport en vous indiquant les démarches à suivre même si vous les connaissez et surtout sont là à votre retour. Pas de pb de trains, de voitures au parking. Cela a un coût : à vous de choisir !

bonjour,

nous partons plusieurs fois par an en voyage et utilisons a3 navettes pour nos déplacements. les chauffeurs sont toujours à l’heure et sont très sympathiques. la société est basée sur lille et les tarifs sont très intéressants. je vous recommande vivement cette société.

Je vous déconseille fortement de faire appel à la sociéte nommée A3 navettes basée sur Lille pour tous vos déplacements que ce soit. Je viens d’être victime de leur manque de sérieux et de leur malhonnêteté! Ils me plantent à 21h pour le lendemain 6h.16 personnes concernés !!! donc à éviter !!! y’a tellement pleins d’autres sociétés à qui l’on pe faire confiance. mauais choix pour nous !!!

Je ne peux que vous conseiller de ne pas utiliser les services de A3 Navettes. Ma dernière expérience (trajet Lille-Charleroi) avec eux a été lamentable: la voiture est arrivée avec 20 minutes de retard, pas une excuse de la part du chauffeur. Il prétendait ne pas avoir trouvé la rue (alors qu’il avait le TomTom allumé…). Le véhicule n’était pas digne d’une société de transport de personnes! nous avons fait le trajet dans une renault clio blanche qui manquait totalement de confort. Entre les valises, les manteaux et nous-mêmes (2 personnes), nous n’étions pas bien installés.
Pour finir (et oui, c’est pas fini…), j’ai oublié mon chapeau dans la voiture car nous sommes arrivés tout juste à l’aéroport (à cause du retard initial) et je n’ai jamais pu le récupérer! C’est véritablement scandaleux. Ils disent l’avoir perdu, ils n’ont jamais fait le moindre effort pour me le rendre malgré toutes mes tentatives.
Manque de sérieux, de professionnalisme, de rigueur, d’éducation.
Je déconseille fortement!
Benjamin, un vrai client très mécontent.

Je confirme … rentre de Djerba il n’était pas dans le hall de l’aéroport de plus le chauffeur c’est endormi au volant, j’ai déjà fait un courriel à la société même si je sais que ce courriel n’aura aucun impact

pour un avions à CDG, le tgv qui vous dépose sous l’aéroport en 1h de lille, me semble la meilleur solution.

plutôt que 2h de voiture et un cout prohibitif.

pour bruxelle, c’est un peu moins évident, mais le train arrive aussi sous l’aeroport après un changement à Bruxelles.

je n’arrive pas à trouver l’intérêt de me faire conduire par des amis en passant plus de temps dans une voiture.

alors de la à prendre une navette.

bonjourj’ai réservé une navette pour nous partir à Rhodes le 21/08/11, son nom est la "la ch’ti navette"à sains en gohelle. Je déconseille fortement !!! elle n’est pas venue nous chercher le jour “j” , sans nous prévenir non plus !!! Une honte !!

Bonjour à tous,je connais une société de navettes aéroport que nous avons deja utilisé plusieurs fois dans notre famille et nous avons toujours était très content de
celle-ci. Cette société est MB Navettes il se situe entre calais et Dunkerque et je vous la recommande.

Bonjour à tous, je vous conseille l’entreprise les eco-navettes située dans la région de Mouscron.Ils sont très ponctuel ,sérieux et courtois.
Vous pouvez les contacter au 0032 494307276, 0032 56334762 ou encore au 0032 475453161
Visitez leur site les-eco-navettes.wikeo.net
Les-eco-navettes@live.fr
Ayant eu à plusieurs reprise eu affaire avec eux, ils ont des tarifs très compétitif ,surtout pour plus de 4 personnes ils sont plus ou moins 10% moins cher que la concurrence .

Bonjour, je conseille également les eco-navettes , aynat déja eu affaire à eux deux fois cette année ,je ne peux que vous les conseiller.
Le jour de notre départ, le chauffeur ,très courtois est arrivé bien à l’heure et c’est empressé de nous proposer de monter au cinquième étage pour nous aider à decendre nos bagages(nous vivons dans un immeuble et l’ascensseur était en panne).
Ensuite, il nous a accompagné jusqu’a l’enregistrement , car c’était la première fois que nous partions de Orly.
Au retour, pas de problèmes, le chauffeur était bien là.
Alors que des connaissance de voyage, eux n’avaient pas cette chance.Leur sociètè de transport les avait oubliés.
Notre chauffeur c’est proposé pour les raccompagner chez eux .
Quel bonheur de se faire accompagner par une navette, vous ètes déja en vacance en sortant de chez vous.
J’espère que cela vous aidera dans votre choix.

j’ai eu des problèmes avec eux aussi … le chauffeur c’est même endormis au volant l’on a dû lui parle et de plus il était en retard et pour en finir il avait oublié de faire le plein l’on a aussi perdu du temps de ce côté-là … manque vraiment de sérieux … Pour se faire pardonner ils m’ont proposé une remise de 20 pourcents j’ai répondu que ma vie n’a pas de prix alors les 20 pourcents tu les places ou je pense.

bonjour à tous j’ai pris le transport zen’trans pour me déposer àl’aéroport de lesquin les tarifs sont très attractifs vraiment moins chère que les navettes éxistant sur lille j’ai payé 29,90 pour faire hénin beaumont lesquin c’est une petite entreprise qui vient de s’installer il est très sérieux son véhicule était très propre je lui est demandé de venir me chercher à 4h45 du matin et il était à l’heure je vous le conseille vivemment c’est une entreprise sérieuse

Bonjour, Si vous êtes à la recherche d’une navette aéroport, je vous conseille la société Voyages Descamps Evasion. Je suis souvent en déplacement et les trajets vers l’aéroport sont quotidien, je passe dorénavant par cette entreprise où le personnel est très aimable que ce soit de jour comme de nuit.
En plus le site internet vient d’ouvrir, impossible de réserver mais vous pouvez faire une demande de devis en ligne ou alors le plus simple est d’appeler.
http://voyagesdescampsevasion.fr

Suite à mon expérience avec A3 navettes, je vous les déconseille car ils sont arrivés avec plus de 3 heures de retard à l’aéroport (pour information famille).
Ils avaient nos numéros de vols et ils se sont trompés sur les horaires du vol.
Et quand nous les avons contacté le problème venait de nous et on m’a dit de relire les conditions générales de ventes.
À éviter A3 navettes !

Bonjour,
je reviens vers vous après plus de dix départ en vacances en utilisant les eco navettes situé en Belgique.
Toujours aussi serieux et ponctuel.
Leur tarif toujours aussi compétitif, à titre d’exemple, le dernier voyage aller retour 7 personnes Lille vers Zaventem 189 euros, alors que d’autre sociètè demande au minimum 230 euros.
Je remercie le patron de cette petite entreprise .

Transporteur a eviter il casse les prix certe lens/orly aller/retour pour 8 personnes 400e

mais 45 mn attente au départ et 30 mn de retard au retour de plus desagreable,vehicule degeulasse siege craquer,moquette sale

A EVITER

Bonjour , personnellement , j’utilise toujours le meme transporteur quand je dois me rendre a l’aeroport , chauffeur tres aimable , vehicule tres confortable et prix interessant , n’hesitez pas a faire appel a ses services: http://www.societe.com/societe/monsieur-fabrice-bernard-520172800.html , il est toujours a l’heure car il suit les avions grace a une application qui lui permet de le faire , c’est pourquoi il vous demande le numero de votre vol , afin d’etre certain que vous n’ayez aucune attente ou alors tres peu ( en genral , il est la avant vous , mais peut arriver exceptionnellement avec un maximum de 10 minutes de retard , ce qui n’est pas une calamité non plus ^^ )

Oui ca peu bien m’interèsser vous pouver me donnez des instruction stp

Oui ca peu bien m’interèsser vous pouver me donnez des instruction stp

Ca m’interèsse mais dite moi je peu voyager tout seul ?

Sujets suggérés

Services voyage