Transport Antalya Manavgat Perge et Aspendos

Forum Turquie

Bonjour ,

Je vais partir à Antalya en Mai , et je veux faire l’excursion antalya -Manavgat-Perge-Aspendos toute seule sans passer par des agences , je veux donc savoir s’il existe des bus publiques qui vont jusqu’à ces endroits et comment les prendre.

Merci

Bonjour,

Il faut aller à la gare routière (accessible par le tram tout neuf). Attention , il faut acheter e jeton pour le tram à l’avance et surtout le dimanche car le kiosque de billet 'ouvre pas avant 10h :frowning:
Depuis la gare routière, il y a des comptoirs et on achète ses billets a/r. Compter un journée pour Maavgat, 1 pour Perge et 1 pour Aspendos, sinon, vous allez courir et en plus il y a des horaires à respecter !

merci beaucoup pour votre réponse , mais je veux pas perdre toute une journée pour visiter un seul endroit sachant que ces sites se trouvent dans le même itineraire , vous pouvez pas me donner plus de detail spour se deplacer dans ces régions en une seule journée voir au max 02 jours .

Bonsoir,

Si vous louez une voiture, c’est possible. Mais si vous prenez les transports en commun, ben c’est impossible !

J’ai fait le tram + le bus pour Manavgat avec un départ à 09h, ben j’étais là bas en ville vers 12h déjà. Il y a un départ par heure. Après, pour Perge et Aspendos, il y a un autre, mais il ne fait pas en direct, c’est encore plus contraignat! Je ne suis pas y allé ! :frowning:

Bonjour,

En bus le l’otogar d’Antalya jusque Manavgat le trajet s’effectue en 1h 45 mn
Je l’ai fait plusieurs fois ce mois dernier.

Il a des bus TOUTES Les 20 mn entre Antalya et Manavgat…!

En étant à Manavgat de l’otogar vous pouvez vous rendre a Aspendos mais je ne connais pas les horaires.
En dolmus la petite ville archéologique de SIDE est accessible en 1O mn

Pour PERGE plus facile d’Antalya…

Pour Perge e Aspendos il y a aussi des agences locales qui organisent ces excursions

Bon séjour en Turquie

merci beaucoup pour votre réponse.

Sujets suggérés

Services voyage