bonjour,
nous avons prévu de se ballader au Monténégro (mais arrivé et retour par l’aéroport de Dubrovnik )
Existe une possibilité de prendre le bus à l’aéroport de Dubrovnik pour aller au Monténégro , ou est il nécessaire de retourner à la gare central de Dubrovnik ?
Jj’avais prévu de louer une voiture à l’aéroport de Dubrovnik mais j’hésite car il semble qu’il faille rajouter une option payante allant de 50 euros à plus pour utiliser la voiture en dehors de la Croatie . Quelqu’un pourrait il m’éclairer sur ce point ?
bien cordialement
Emma
woodandbeers2
Bonjour Neige,
J’ai fait Dubrovnik / Kotor en bus août dernier. Effectivement, il faut retourner à la gare routière de Dubrovnik pour prendre un bus vers Kotor, c’est long, c’est assez rageant.
Il y a bien un supplément à payer si on loue une voiture en Croatie et qu’on passe la frontière.
Au Monténégro, il y a des loueurs à l’aéroport de Tivat. On avait loué via rentalcars.com qui nous avait amené la voiture à la gare routière de Kotor, nous n’aviosn pas eu de soucis.
Bon voyage !
neige143
Bonjour,
merci pour vos renseignements, finalement j’ai loué une voiture que je prendrai à l’aéroport de Dubrovnik . Le supplément a payer est de 60 Euros .
cordailement
Emma
denyse524
Je pars aussi au Monte Negro via Dubrovnick où je souhaite louer une voiture. Pouvez vous me donner des infos sur votre loueur, ses conditions et ttarifs.
Grand merci