Bonjour Je souhaite de chiang rai me rendre à taunggyi en birmanie pour 1 semaine quels sont les bus qui partent de chiang rai
, puis je obtenir le visa à la frontière
merci pour les infos
Donc de Muang Chiang rai tu dois prendre un bus pour Mae sai (ville frontière) 1.20 environ pour 60 THB .
Non tu n’obtiendra pas ton visa en frontière mais si tu comptes ressortir du Myanmar par le même poste tu laisses ton passeport aux Birmans et en échange tu reçois une carte blanche de circulation valable 14 jours …
Tu dois régler 500 thb.
Tu dois prendre un bus au départ de Tachileik pour rejoindre Tauggyi …
merci pour ces infos ayant peu de temps quels sont les incontournables à voir à Taunggyi et sa région
merci
Je vais être sincère avec toi , je vis au nord du pays et il m’arrive bien sur de passer au Myanmar dont Taunggyi avec ma voiture perso mais plutôt pour flâner et trainer aux marchés Birmans et non faire des visites de temples ou autre mais tu peux voir sur Taunggyi la cathédrale st joseph , le Hum si maya (temple Bouddhiste) et autre mais Taunggyi est une ville ou il fait bon de se promener …
merci encore peux tu me dire sur une semaine ce que je peux voir en sachant que je dois rentrer par chiang mai je suis surtout intéressée par les temples est il possible de loger chez l’habitant?bonne journée