Transport de drogue vers la Thaïlande

Forum Thaïlande

bonjour,

je suis un jeune actif de 26 ans,avec une addiction au cannabis.je part 3 semaine en thaillande prochainement malgrés les nombreux temoignage negatif concernant la chose,j arrive pas a enlever cette élement de mon voyage.
j ai jamais ressenti une gene du a mon adiction mais la c le cas;(
au depart je penser trouver ma DOSE sur place mais si c pour me faire balancer ensuite…
du coup je me suis rabattu sur la solution j enmene 5gr de resine bien emballer glisser dans la poche de mon calecon.
a l arrivé a bkk les controles avec chien sont il frequent?
fumeur regulier, donc forcement possitif au thc meme si je ramene rien et qu il y a controle dans un bar ou ailleur je suis foutu?
j imagine que je vais passer pour un gros naze avec mes questions mais j ai besoin d avis meme negatif svp.

merci d avance

titi

tu risques pas grand chose à l’arrivée, mais t’es vraiment con …
pas grands chance de se faire choper , mais le 0,5% de chance va te coûter une fortune , voire des années de taule , et en Thailande , ca sent le sapin .
Il ya de nombreux endroits ( ceratins lieux de fêtes en bord de plage , ou Pai ds le nord etc … ) ou cela fumes beaucoup , mais encore une fois , pour avoir vecu plusieus fois des durées de qques mois sur place , tout est cool durant trois mois , et un soir il ya une descente etlà c’est le drame d’une vie .
addict au cana , c’est que ds la tête .
Va en Thailande et soit addict à la Thailande , si Tu y vas ds l’esprit d’avoir à trouver à méfu , restes ds ton canapé . de toute facon si tu es vraiment un gros fumeur comme tu le dis , c’est pas 5 gr qui vont te tenir longtemps .
et tu trouvera de temps en temps à tirer sur un pétard au hasard d’une
soirée , mais n’en cherche pas plus …les vendeurs thais sont TOUS des
donneurs un jour ou l’autre .
La Thailande va te faire oublier l’envie de fumer , arrête tes conneries !!!

prenez alors un billet d 'avion ALLER SIMPLE !!

je part pas avec l optique de trouver a fumer sur place. c mon premier trip sac a dos je compte bien en prendre pleins les yeux; je fume minimun 3pet jour voir le double quand je suis de sortit.cela chaque jour depuis 5 ans.
je veut juste avoir de quoi griller mon cone comme un voleur le soir.
si je prend rien et que l envi est trop grande je vais aborder les thai a l arrache je me connais.
merci pour ta reponse

Salut m’sieur ,

Pour ma part aucunes morales à te faire mais comme celà à été dit abstient toi sur le sol Thai et Lao …
Un simple controle au canabis ds un établissement quelconque peut te couter très très cher …
Ou alors prévois deux comptes bancaires un pour toi bien secret et un pour les condés mais qui soit suffisament apprivisionné , faut pas les prendre pour des blaireaux …
Mais ne prends pas celà pour un conseil …
Pour la petite histoire il y a quelques années à Houessai (au poste frontière Lao) un Lao aux yeux de biches et à la peau bleu et pas de chez bruno me propose une enveloppe d’herbe à 30 mts sous les yeux ou presque desflics Laotiens (douanes)…
Pas peur le gus mais dis toi bien qu’il n’avait aucunes raisons d’avoir peur …
Par contre moi j’aurais accepté son herbe vu la quantité je ne serais pas encore là à ce jour pour te raconter mes histoires …
Alors abstient toi le temps de ton séjour et tu foutera un poil la paix à tes poumons …
Bois un canon et tout ira pour le mieux .
La tv thai montre presque chaque jours leurs prises , bon ok se sont des passeurs mais ceux là c’est sur la table qui finissent , c’est plus joli que le fusil mais bon …
Pas de boulettes avec çà !
La thailande te fera passer zapper ton bedo comme celà à été dit …
Bon voyage …

Bonjour, je voulais reagir a ton post. Je pars bientôt en thailande, mais pour oublier ses joints, pour faire un trait sur tout ça…Car crois moi, ca bouffe une vie. J’ai bientôt la quarantaine et je fume depuis que je suis ado…Et j’en ai perdu des trucs a cause de cette m… J’en serais a mon 5eme voyage en thailande et je vais en profiter pour tourner cette page…Je compte rester qq mois. En ce qui concerne ton cas, moi, je te conseil de ne rien prendre, surtout pour prendre 5G, c est bête, j’en connais qui en ont déjà passer, sans problèmes, ca, c’est toi et ta chance…Mais ne risque rien pour s’y peu car si tu veux vraiment fumer…Pas de soucis en thailande mais fais gaffe…Les thais peuvent te balancer… Même parfois les touristes… sinon, tu va sur les îles comme koh chang, ou y a un endroit fais pour ça…Cacher tout au fond de l ile, avec bungalow et hippie a gogo…Et plage magnifique…tu peux en trouver presque partout en Thaïlande mais bon…Y a tellement de belle chose a faire, a voir, tellement de bonnes personnes a rencontrer qui les préférables d’oublier de bedave et de profiter plutôt de la vie…C’est juste ma pensée, je ne veux en aucun cas donner de leçon…La thailande est magnifique.

J’aurais plus dit un troll …

Je doit me rendre à l évidence apparament.
Vos témoignage m aide bcp mais j arrive pas à me faire à la raison.
Je part dans 25 jour j ai encore le temps de tenter un sevrage…
Quoiqu il arrive à mon arriver à bkk je passerai faire un point ici où peut être mon accompagnatrice si je suis pas en mesure de le faire.
À force d entendre les même conseil je vais sûrement imprimer.
Encore merci

salut gars,
au moins t’auras un coin “free” sur bangkok, tiens je te passe l’adresse

Bang Kwang. Ou si tu prefere (LE HILTON BANGKOK)…

fais gaffe l’ami sur place ça rigole pas mais vraimenst systeme de gagner plus de sous ou grade (c’est je te vends et apres je te revends c’est un moyen de gagner plus de flousss)

va a ketama, c’est pas loin et moins mauvaise…deja pour le traget
salut,

Salut,
Comme l’ont indiqués tous les participants à ce forum. Soit très très prudent, bien sur quelques fois on en ressent les effluves, mais ne rejoint pas le flot qui sont en tôle en attendant un jugement et et quelques belles années sans besoin de crème solaire…
Réfléchit bien.
Cordialement
Jean-Michel et Yuphin

Alors finalement t’a fait comment ?

il doit etre encore au fond du trou :slight_smile:

haha

Sujets suggérés

Services voyage