Transport de l’aéroport de Kuala Lumpur vers le centre ville

Forum Malaisie

Bonjour

nous aimerions savoir comment se rendre au centre de kuala lumpur au départ de l aeroport .( départ dans 5 semaines)
En effet nous aimerions rejoindre notre hotet le holiday inn express de kuala lumpur qui se trouve je pense à 1 km des tours pétronas.
Pouvez vous nous indiquer le prix moyen d’un taxi? Je crois savoir qu il y a aussi un train ou un métro commessez vous les tarifs y a t il beaucoup de changements?
En fait nous aurons plus 24 heures de voyages ( avions et transit ) dans pieds !!! du coup on cherche un trajet pas trop compliqué!!!

merci par avance de vos réponses.

Bonsoir,
Le plus direct et rapide (et le plus cher aussi) sera le taxi.
Environ 100 RM (un peu plus ou un peu moins selon le standing) pour environ 3/4 d’heure de route.
Il y a aussi le bus et le train express, qui sont moins chers (mais je n’ai pas les prix en tête)

Merci pour les infos
Une dernière question savez vous lequel des 2 aéroports de kuala lumpur est il le plus proche du centre ?

Ils sont l’un à côté de l’autre, mais ne servent pas à la même chose.
KLIA2 est utilisé par les compagnies low cost.

Coll merci beaucoup

Bonjour
Tres pratique le KLIA express un train rapide entre les deux terminaux KLIA et KLIA2 et la gare cenrale ou Sentral. Avantage : fiable en horaire

https://www.kliaekspres.com/plan-buy/fares-passes/

Bonjour,

Plutôt que de prendre un taxi, je te conseille de prendre un Grabcar (même fonctionnement que Uber en France).
C’est moins cher qu’un taxi et pas besoin de négocier le prix car tu payes directement en ligne.
Tu pourras profiter du wifi dans l’aéroport pour le commander.
Si tu ne sais pas encore quoi visiter durant ton séjour à Kuala Lumpur, je t’invite à consulter mon carnet de voyage sur mon blog.

Bon voyage à KL,
Les Aventures des Patates
lesaventuresdespatates.com

Sujets suggérés

Services voyage