Transport de l’aéroport de Luang Parabang au centre ville

Forum Laos

Bjr je serai à Luang parbang prochainement quelqu un pourrait il me dire comment aller de l aeroport au centre ville de L.P.
J arrive vers 15hrs donc bus?, scooter qui attend et un ordre approximatif du prix? faut il d entrée marchander???
Quelqu un a t il pris un speed boat pour rejoindre ouanxay ou la mini croisière de 2 jours avec arrêt à PAK BEN.MERCI pour votre aide Maïe

Petite vidéo de notre retour d’expérience qui pourra sans doute vous aider, bon voyage à vous!

Hello,

Nous avions fait taxi et c’était très peu cher ! Mais tu dois pouvoir trouver du scooter
Au cas où notre article avec notamment Luang Prabang : https://www.mavalisearoulettes.com/post/thailande-laos

A dispo si tu as des questions

Bjr et merci pour votre reponse tres sympa. Maïe

Bonjour
Suis arrivée le 11/12 à LP et j ai payé 25000 nips soit 2,5€ pour aller aèroport à centre ville, en minibus les prix sont affichés dans l aéroport

Bonjour ,

Je me permets , façon "bon plan " de Baroudeurs 38 (que j’apprécie beaucoup) un petit additif
au sujet de l’ascension du mont Phousi .

Pour y parvenir deux entrées ; une côté ville bien sûr , et une autre plus discrète côté Nam Khan .
Que je vous recommande particulièrement , tout au long de cette montée on y découvre nombres de statues , diverses , boudhas , animaux etc …, ballade très plaisante .
Et redescendre bien sur côté ville .
Et bien sûr évitez la bousculade de fin de journée , milieu de matinée ou début d 'après midi , vous ne rencontrerez pas grand monde .

Cordialement .

Loïc

Merci pour ces precieux renseignements. Bon trip

Merci pour ces precieux renseignements. Bon trip

Merci et super d avoir pris le temps de me repondre. Good trip

Sujets suggérés

Services voyage