Transport de l'aéroport d'Agadir

Forum Maroc

bonjour

je voudrais quel que renseignement au niveau des transport de l’aéroport agadir

je voudrais les nouveau tarifs 2018 des taxis de l’aéroport d’agadir au centre ville et d’autre ville par exemple guelmim

sinon j’ai entendu parler a 10 minutes a pied de l’aéroport en sortant vers la gauche au rond point on trouve des grand taxi a 10 dirhams par personne direction inzegane

le bus 37 de l’areport a inzegane où on peut trouver les horaires du bus. la durée du trajet où exactement au niveau de l’aéroport se trouve l’arret bus
cordialement

Bonjour
les tarifs sont indiqués sur un pilier au sortir de l ’ aéroport.
Je ne sais plus , pour Guelmim, si le prix est de 900 ou 1000dh.

Bonjour,

beaucoup de choses sur www.alsa.ma onglet Agadir.

les arrèts de bus se trouvent à moins de 500 m de l’aérogare , juste à coté du rond point de la sortie sur la nationale.

Bonjour Samir,

Agadir Aéroport vers Agadir 24 euros.

Ce prix est pour 1 à 3 personnes.
Effectivement si vous sortez et vous marchez, à un moment donné il y a les grands taxis collectifs qui s’arrêtent au bord de la route.

Je vous recommande de trouver d autres personnes et partager un Taxi.
Le bus c est galere et il vous faut 2.

Bons préparatifs.

Pour les grands taxi @ 6 personnes, le prix est 36 euros.

il a pas de petit taxi a l’aéroport d’agadir al massira ! uniquement les grand taxi de 6 places c’est sur vu que l’aéroport se trouve pas agadir meme mes en banlieue j’ai vu sur Internet les tarif de l’aéroport agadir pour le centre ville ou inzegane et ait melloul 200 dirhams plus 20 dirhams pour le baggage.mais moi je voulais plus avoir de detail pour le bus 37 ou en sortant vers la gauche de l’aéroport 5 a 10 minutes a pied où trouve des grand taxis a 10 dirhams par personne direction inzegane a la gare routière

"mais moi je voulais plus avoir de detail pour le bus 37 ou en sortant vers la gauche de l’aéroport 5 a 10 minutes a pied où trouve des grand taxis a 10 dirhams par personne direction inzegane a la gare routière "Les réponses sont de plus en plus noyées dans les hors sujets et les délires. va falloir s’ habituer à cette pollution.

Le bus 37 a un arrèt juste à coté du rond point de la nationale (faut la traverser) à moins de 500 m de l’aérogare , tout droit en traversant les parkings. il rejoint Inezgane en moins de 15 minutes , il coute 3,60 dh et la fréquence est (sous réserve de ma mémoire) d’un toutes les 30 minutes.
il arrive pas loin de la gare routière d’Inezgane qui permet de rejoindre facilement le centre ville et la plupart des villes de province.

surtout ceux qui disent tout mais qui ne savent rien. nouveaux venus sur ce forum et en+ nuls.

Bonjour,

Je ne vois pas le hors sujet.

Samir, Agadir Aéroport vers Agadir 24 euros.Ce prix est pour 1 à 3 personnes et c’est pas un petit taxi, mais un grand pou 3 passagers, et c’est le tarfi pour Agadir centre ville. C’est le tarif officiel.

Effectivement il y a plusieurs choix une fois les parkings traversés.
Dont une que je pratique à chaque dois que j’arrive à Agadir par les airs :
Vers la fin des parkings et avant la Nationale il y a des chauffeurs de taxi, à pied, qui draguent le client.
Une fois d’accord sur le prix, ils vous emmènent rejoindre leurs véhicule stationné vers la nationale.

Je paye à chaque fois (mini 70, maxi 100 dh selon ma patience). Et seul dans le véhicule jusqu’au centre ville Agadir.
Il y a quelques années je payais 50 dh, mais tout augmente et c’est logique.

Ce n’est pas du “on m’a dit que…”, c’est du vécu.

Correction :
"Dont une que je pratique à chaque dois que j’arrive à Agadir par les airs : "

Dont un que je pratique à chaque fois que j’arrive à Agadir par les airs :

Bonjour,

Bonne nouvelle, une navette sera opérationelle pour la liaison entre l’aérogare d’Agadir El Massira et le circuit touristique du centre ville d’Agadir.

Mais, en vertu du principe national au Maroc qui dit que “on ne sait jamais”, on verra quand et comment.

Prix : 40 dhs .

Bonjour Pouletcitron,
Je suis allée comme vous l’indiquez sur le site alsa.ma, aussi je ne trouve pas la ligne de bus pour aller de l’aéroport d’agadir vers l’hotel DECAMERON TAFOUKT boulevard du 20 aout. Nous arrivons le 25 février à 9 h 15 à l’aéroport.
Pourriez-vous m’aider.
je vous remercie.
CATHY

rebonjour
C’est la ligne 37 qui rejoint le boulevard du 20 aout ?
Au plaisir de vous lire.
cathy

rebonjour
Inezgane se trouve ou ? Si je prenais le bus 37
cathy

bonjour
100 dh vaut combien en euros ?
MERCI de votre réponse
cathy

Sujets suggérés

Services voyage