Transport/Demenagement Angleterre/France

Forum Midi toulousain - Occitanie

Je suis a la recherche d un petit camion (style Renault Traffic minimum) pouvant transporter tout ce que j ai a demenager au depart d’Oxford en Angleterre vers la region Toulousaine. Cela devra etre effectue fin Novembre ou bien courant Decembre.
Merci beaucoup pour vos conseils.

Pour louer un petit utilitaire à prix pas trop cher, le grand classique à Toulouse s’appelle Auto location service (metro barrière de paris).

Bonjour English32,
Je cherche moi aussi un transport pour quelques meubles de Londres à Bordeaux ! J’ai étudié la solution location utilitaire chez plusieurs loueurs français : Il en ressort qu’il n’est pas possible de louer ce type de véhicule pour un aller simple ! Aller+retour obligatoire ! Pour des questions d’assurance, seuls les grands loueurs (Hertz) peuvent proposer un utilitaire en AR avec passage d’une frontière ! Bien sur les tarifs ne sont plus très économiques, même en jonglant avec les promos, forfaits, etc…ils ne faut jamais négliger l’estimation du kilométrages à effectuer pour rester large et rentrer dans un forfait km ! En plus de cela il ne faut pas aussi oublier d’estimer largement le budget gazole+péages+ferries+restauration et hôtels !!! En fin de compte cela peut atteindre facilement + de 2000euro pour mon ca perso (Bordeaux-Londres-Bordeaux) ! Et je ne parles même pas de la conduite en GB avec un petit camion, la fatigue de la route, les temps de trajets seul ou à 2, les imprévus…! Bref, j’en suis arrivé à la conclusion qu’il vaut mieux essayer de trouver un transporteur ou un déménageur opérant sur cette zone ou bien essayer de trouver une autre personne avec un projet comparable pour s’associer et partager l’aventure et les frais !!! C’est donc l’objet de ma démarche auprès de vous English32 !
Mon besoin est comparable, mes dates flexibles sont similaires aux vôtres, ça vaut le coup d’en discuter tous les 2 !? Envoyez moi un petit émail en tout état de cause pour échanger coordonnées et se joindre rapidement…Cordialement. Jumpers.

BonjourPouvez vous me donner les démarches à suivre pour les demandes de stationnements pendant le déménagement en Angleterre
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage