Transport Don Muang /Hua Hin

Forum Thaïlande

Bonjour a vous,voilaje serai a l aeroport de Don Muang debut mars ,je recherche le moyen le plus simple pour me rendre a Hua Hin.
Je pense que le plus simple et le taxi si l un de vous possede de bons tuyaux je suis preneur.
Aurait il maintenant des bus ou mini bus
merci a tous je prend tous les conseils c est la premiere fois que je voyage tout seul.

Bonjour patmat34,

Si vous arrivez le matin ou plus au moins avant midi vous pouvez faire le trajet en train, Don Mueang et vous changez à Hua lamphong ou plus facile à Bang Sue Jonction, et là je confirme c’est toute une journée de perdu en transport.

www.railway.co.th

Sinon comme vous avez mentionné en taxi plus rapide mais un chouia plus cher.

En bus ou mini bus aucune idée.

Bon voyage.

Bonsoir

Voilà pour le trajet BKK - HUA HIN vu que les mini bus pour Hua Hin partent de Victory Monument :

http://www.tourismhuahin.com/minivan-huahin.php

Pour ce qui est de l’aéroport jusqu’au centre de BKK , il y a le bus 59 qui est direct depuis l’aéroport et qui fait le trajet en 1h .
Après il faut voir où il s’arrête , je n’en ai pas la moindre idée . Mais l’essentiel est d’arriver jusque dans le centre . Ensuite, il te suffira de prendre soit le métro, soit un tuk tuk en fonction de la distance .

Bonjour,
A la condition de ne pas atterrir trop tard… De Don Muang prendre un taxi pour : Saï tai mai ( southern bus terminal ) la gare routière qui dessert le sud.
De la des bus vont sur Hua vin pratiquement toutes les heures

Bonjour Evelyne43 et les autres,

"Voilà pour le trajet BKK - HUA HIN vu que les mini bus pour Hua Hin partent de Victory Monument :

http://www.tourismhuahin.com/minivan-huahin.php" ,

Si c’est le cas (préférable voyager léger) il faut prendre le bus Line 538 qui fait la liaison direct Don Mueang Airport - Victory Monument.

Bon voyage à tous,

Bonjour rahim-thai

Merci pour cette précision, c’est bon à savoir.

Avec tous ces détails, j’imagine que l’initiateur du post aura la réponse à sa question .
A supposer qu’il se manifeste …

Bonne journée à tous

Vous remerciant de votre aide
cdr patmat

Sujets suggérés

Services voyage