Transport du Zénith de Paris à la gare Montparnasse

Forum Paris et l'île de France

Bonjour le 30 mars prochain j’accompagne ma maman a Paris car elle va a un concert au Zénith de Paris nous allons prendre un hôtel proche de la Gare Montparnasse car le lendemain on reprend le train tôt, quel transport quelle ligne je dois prendre du zénith a la gare svp? Merci de votre aide

Après le concert, vous prendrez le métro ligne 5 à la station porte de Pantin à proximité du zénith et changez à la station Gare de l’Est : prendre alors la ligne 4 en direction de la Mairie de Montrouge et descendre à la gare Montparnasse.

Super merci beaucoup, combien de temps le trajet?
derniere question je vais y rester 2 jours et demi quel est la carte de transport la plus économique sachant que je vais rester dans les environs touristiques sauf pour le trajet Montparnasse/zénith de Paris.
merci encore

Le trajet dure 35 / 40 minutes et pour toutes les questions de tarif consultez le site de RATP. Perso j’aime bien le carnet de 10 tickets qui revient moins cher que les carnets à l’unité (14,40 Eur. pour un adulte et 7,05 Eur. moins de 10 ans). Sinon il y a les tickets à la journée “Mobilis” qui permettent des trajets illimités (7 Eur. pour la zone 1-2).

Merci pour vos reponses

Sujets suggérés

Services voyage