bonjour,
Doit-on réserver le train ou le bus pour aller de Porto à Lisbonne ?
Merci
bd
Bonsoir,
Vous trouverez la réponse à votre question sur ce post, ici
Pour les bus, pas besoin de réserver, pour les trains normalement non plus, SAUF si vous souhaitez profiter de réductions. Il existe des réductions si on prend des trains Intercidades ou Alfa Pendular entre Lisbonne et Porto. Il peut y avoir une réduction de 40 % sur le prix initial. Infos ici Le billet réduit doit être acheté à l’avance, entre 5 jours et 60 jours à l’avance par rapport à la date de départ. Cette offre est limitée au nombre de siège permettant cette réduction dans chaque train. Ces billets ne sont pas remboursables.
Bonne soirée !
Adeline.
Après si vous choisissez le train, personnellement je réserverais à l’avance (pour bénéficier de la réduction, mais aussi pour avoir l’esprit tranquille et arriver à la gare juste pour monter dans le train). Sur le site de la CP, on peut acheter ses billets même depuis la France !
Bonne soirée !
Adeline.
bonsoir,
Merci pour vos info, mais pour le train, je ne vois pas comment m’inscrire. Le site indiqué demande un mot de passe en même temps que l’email, je ne vois pas comment m’enregistrer ?
bd
Bonsoir,
Lorsque vous êtes ici en bas de page à droite, vous avez l’encart “myCP” il faut cliquer sur “Registrer” pour vous enregistrer et vous inscrire sur le site. On vous demandera votre nom, ville, âge, etc. Puis une adresse e-mail et un mot de passe pour vous connecter sur le site. Et voilà hop vous êtes enregistré sur le site !
Bonne soirée !
Adeline.