Je pars en Thailande en février, et j’aimerai savoir si quelqu’un sait s’il existe un bus qui part de l’aéroport de Bangkok et va jusqu’a Prachuap Kirikan ? De plus, pouvez me dire si j’ai besoin d’un visa étant donné que je pars le 6 février au 4 mars ?
Pouvez vous me conseiller sur des visites à faire dans le sud de la Thaïlande car j ai fait le Nord l’année dernière.
D’avance merci pour toutes ces infos
Val
bule2
Pour le visa pas de problème lorsque vous arrivez en avion vous aurez droit à 30 jours de séjour.
Anonyme3
Bonjour
Prachuap Kirikan est une province et non une ville de Thaïlande. Si vous avez un nom de ville:
GOOGLE > TRAVEL BELL bus aéroport Suvarnbhumit vers …
Anonyme4
Sorry, c’est aussi une ville mais je pense que les bus ne desservent que Hua Hin qui se situe dans cette province.
loicf5
Bonjour ,
De l’aéroport , je ne pense pas , ce n’est pas une destination très courue par les touristes , c’est pourtant une très jolie petite ville , et il y a une très belle. plage .
Le train vous y ammènera sans problème , départ 8h00 , +/-6h de trajet .
Loïc
val306
Bonjour,
Merci pour votre réponse;
J’ai acheté le routard 2018 pour + d’infos et j’ai lu que de Bangkok il y aurait un bus que je prendrais du niveau 1 qui m’emmenerait dans un premier temps à Southem Bus Terminal et de là j’en prendrais un autre qui m’emmenerait à Prachuap, qu’est ce que vous en pensez ?
Je peux même prendre mon billet sur le net !!!
Merci pour votre réponse.
val307
Bonjour,
Je vais directement à Prachuap, j’y suis passée il y a 1 ans et j’aimerai y rester plusieurs jours cette fois ci.
J’ai lu dans le routard qu’il existait un bus pour s’y rendre.
Depuis l’aéroport, apparement, je dois prendre une navette qui m’emmenera jusque Southem Bus Terminal et de là j’en aurai un autre pour Prachuap, qu’est ce que vous en pensez ?
Il m’est également proposé de prendre pour billet sur le net, à votre avis, je peux le prendre ?
Merci pour vos réponses.
Val
loicf8
Au départ d’une gare routière , effectivement plus de possibilités .
je ne sais pas trop quoi vous en dire .
Réalisable effectivement,tout dépend de votre heure d’arrivée à Bangkok , et de votre forme après un long voyage en avion .Avec le transfert pour la gare routière et les attentes ca ralonge votre voyage de +/- une dizaine d’heures .
Personnellement , j’opterai pour une bonne nuit de repos avant .
Loïc
troillongan9
https://airporthuahinbus.com/
En suite vous avez le choix pour continuer jusqu’à Prachuap Khiri Khan.
1- Minivan ou bus (Sra Song Road)
2- Train (11:26. 11:38. 17:14. 17:43. 19:10. 20:07…etc)
levar10
Nous y etions il y a 4 ans et nous avons fait Bkk prachua Kirikan en bus.il y a egalement des Vans qui font le trajet.par contre je ne me souviens pas de quelle gare routiere nous sommes partis.j’avais trouvé le renseignement sur internet