bonjour !
je prendrais le bus (ctm) entre chefchaouen et meknes. J’ai vu que le trajet dure 6 heures et que le bus passe par tétouan.
quelqu’un aurait déja fait ce trajet ?
y a -t-il un ou des arrêts sympa ?
merci
béatrice
bonjour !
je prendrais le bus (ctm) entre chefchaouen et meknes. J’ai vu que le trajet dure 6 heures et que le bus passe par tétouan.
quelqu’un aurait déja fait ce trajet ?
y a -t-il un ou des arrêts sympa ?
merci
béatrice
Juste un conseil : réserve ton bus la veille à la gare routière; ils arrivent en général archi plein de Tanger via Tetouan, et plus aucune place à Chaouen, surtout ceux de la CTM. Avec cette compagnie pas d’arrêt spécial, oû juste vite fait pour déjeuner a mi-chemin.
Cordialement
Au lieu de vous renvoyer vers l’agence voisine qui propose des trajets directs on vous fait passer par Tétouan, dégueulasse!
Ca vous fait perdre 2 heures et quelque 40 dirhams.
si vous connaissez un trajet plus simple, je suis “preneuse” : je me fiais aux indications du routard et de lonely plante, qui n’indique rien d’autre (je vais relire encore …).
je préfèrerais plus court ! c’est sur !
merci de me donner le renseignement
béatrice
Le guichet à gauche!
l’agence attenante à celle de la CTM dans la gare routière propose 4 trajets quotidiens directs pour Meknès, durée du voyage 4 heures.
Voyage prévu pour l’automne?
merci du renseignement.
oui c’est pour octobre : quel plaisrir de replonger dans un projet “maroc”
amicalement
Béatrice
merci du conseil.
je pense en effet reserver chaque fois dès mon arrivée pour le départ d’après…
béatrice
Bonjour,
Comme vous somblez bien connaitre le Maroc et ses bus, connaissez vous un bus qui ferait Meknès -> Chefchaouan (et sans passer par Fès si possible car cela fait perdre trop de temps).
Pour le moment toutes mes recherches sont infructueuses.
Merci d’avance!
[quote]
Bonjour,
Comme vous somblez bien connaitre le Maroc et ses bus, connaissez vous un bus qui ferait Meknès -> Chefchaouan (et sans passer par Fès si possible car cela fait perdre trop de temps).
Pour le moment toutes mes recherches sont infructueuses.
Merci d’avance! :] (/citation]
Pour avoir depuis ce premier message fait plusieurs fois ce trajet, dont en.octobre de cette annee, non.il.n y a pas de bus qui aille directement dr chefchaoue a meknes.
Vous devez passer par Fes. Reprendre ensuite bus train oyr grand taxi pour Meknes.