Transport entre Kara et Lomé (Togo)

Forum Togo

Bonjour,

Je suis une étudiante de 24 et je vais faire un stage dans la région de Kara au Togo en juillet-août.
Pour mon retour en France je dois réaliser le trajet entre Kara et l’aéroport de Lomé seule (pour l’aller je serai avec d’autres étudiants) ce qui m’inquiète au niveau de la sécurité. Qu’en pensez-vous?
Quel transport me conseillez-vous?
J’aimerais également savoir combien de temps dois-je prévoir pour le trajet afin de ne pas rater mon avion…

Merci pour vos réponses.

bonjour

ne t’inquiètes pas il y a des lignes régulières de bus tous les jours, il existe 3 compagnies au départ de Kara, et elles sont correctes, je les ai prise souvent,

tu peux me contacter pour d’autres renseignements sur kara ou les trajets

cordialement

je te conseille fortement de prendre les lignes de bus pour des questions de sécurité, et non les taxis brousses classiques.
Cela n’est pas cher, dans les 5000 francs si mes souvenirs sont bons.
Tu n’auras pas le choix des horaires, c’est le matin tot, avec une escale le midi.
Si vraiment tu as peur pour ton avion, le mieux est de partir la veille

slt
merci pour les renseignements, ça va me servir également puisque j’aimerais aller à dakar par la route en passant par le haut et non par le bord de mer :slight_smile: et, en bus. si tu as d’autres informations merci de bien vouloir me les communiquer. (style: kara-burkina)
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage