Transport entre l'aeroport JFK et l'hôtel Quality Inn Long Island City Queens

Forum New York

Bonjour, mon fils et moi partons pour New York du 17 au 27 février prochain.

J’ai réservé une chambre à l’hôtel Quality Inn Long Island City, 30-03 40th Avenue dans le Queen.

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà été à cet hôtel d’une part et surtout savoir comment nous y rendre depuis l’aéroport JFK car notre vol arrive le soir à 20h, ne connaissant pas du tout New York, j’avoue que cela m’inquiètes un peu.

Si notre vol arrivait dans la journée j’aurais pu chercher sur place etc mais là le soir à 20h…

J’ai survolé un peu le forum et regardé les tarifs pour le taxi, dans les 55 dollars, j’aurais préféré un moyen de transport moins cher…

Pour mon voyage j’avais pensé à prendre une carte Metro Card Rechargeable, qu’en pensez vous ? Si j’ai bien compris cette carte peut être utilisé par mon fils et moi ce qui est plutôt pratique, connaissez vous une carte de transport meilleur et plus pratique ? Ahlala j’ai trop de questions en tête, désolé…

Merci par avance pour votre aide :slight_smile:

Vous allez pouvoir faire un transfert pratique et économique.
A JFK, prenez l’Airtrain et descendez en à Sutphin Bvd (terminus de la ligne).
En sortant vous pourrez prendre une pay per ride qui vous servira aussi à payer l’Airtrain 5$ pat personne.
De là, prenez la ligne de métro E et descendez à Queens Plaza.
Vous serez arrivés à destination.

Voilà la meilleure manière de ne pas grever son budget.

Est-ce la meilleure ?
Pas sûre.

Vous allez arriver de nuit, sans repères.
En sortant du métro, il ne faudrait pas vous tromper de sortie parce qu’il y en a plusieurs et que selon leur emplacement on se trouve d’un côté ou l’autre de la voie express sans vraiment pouvoir s’orienter.
De là, il y a un peu à marcher, mais assez peu.
C’est un chemin que vous maîtriserez parfaitement dès qu’il fera jour, moins en débarquant.

Aussi, je me pose la question pour une arrivée tardive du choix du taxi.
Certes, vous en aurez pour 50 $, mais vous serez sûrs de ne pas galérer.
Au retour, pour vous rendre à JFK, prenez le métro comme je vous l’ai indiqué, et là, vous ferez une économie sans stress.

J’ai payé 35 dollars en Juillet 2011 pour aller de JFK à cet hôtel (taxi jaune). Nous étions 5 (mon mari, moi même et nos trois enfants) avec 5 valises. Ce prix m’a paru très compétitif !Pour l’hôtel, nous en gardons un très bon souvenir. Excellent rapport qualité prix.
Bon séjour !

Bonjour et merci bcp à vous deux pour ces réponses.

Vous avez raisons, le taxi est sans doute mieux surtout le soir, je ferais comme cela. Evidemment j’adorerais moi aussi avoir la bonne surprise de ne payer mois que 50 dollars :slight_smile:

Je supposes que l’on peut facilement trouver des taxis en sortant de l’aéroport, n’est ce pas ? Je ne sais plus où j’ai vu que l’on peut avant notre départ en réserver un, mais bon j’hesite car il faut préciser l’heure et même si mon avion arrive à 20h je ne sais pas combien de temps il faut pour vraiment sortir de l’aéroport… Qu’en pensez-vous ?

Sourisgrise, le pay per ride est differente de la Metro Card rechargeable c’est ça ? Je vais chercher sur le net car je n’en n’ai pas entendu parlé… J’ai vu que la Metro Card est valable pour les trajets en métro et en bus.

Véronique31, merci pour l’avis sur l’hôtel, cela me rassure lol. Concernant son emplacement, il n’est pas trop loin des sites touristiques de la ville ?

Auriez-vous des astuces et conseils ou autres bon plans à me donner pour un séjour réussi sachant que mon fils est ado et surtout que nous ne parlons que très peu l’anglais ?

Merci encore

Concernant la course en taxi, n’oubliez pas de majorer de 15% le montant qui vous sera donné par le chauffeur.
C’est ce qu’on appelle le tip.
Ce n’est pas vraiment facultatif puisque la rémunération des chauffeurs non propriétaires de leur véhicule se résume souvent à ce pourboire.

Pour ce qui est de la prise du taxi, il vous suffira de vous présenter à la sortie du terminal et de vous mettre dans la file d’attente pour en obtenir un qui vous sera affecté par le répartiteur.

La metrocard est un support qui permet d’opter pour plusieurs formules.
Soit en prenant un forfait pour 7 jours en illimité : dans ce cas-là, c’est une carte par passager.
Soit en la chargeant pour un certain montant et vous pourrez alors l’utiliser à deux.
C’est ce qu’on appelle la pay per ride.
Une fois chargée, elle se débite au fur et à mesure des utilisations.
Elle se recharge autant que nécessaire.
Chaque achat de metrocard coûte 1$, mais quand vous rechargez une carte, vous n’avez plus à payer ce montant.
Il correspond à la valeur du support (format carte de crédit).

Les astuces et bons plans, je les distille dans toutes mes interventions et en mets presque quotidiennement en ligne.
Je ne peux répondre à une demande aussi vague.
Si vous avez une question précise concernant un centre d’intérêt de votre fils, je me ferai un plaisir de vous apporter une solution si j’en ai connaissance.
Sinon, je vous encourage à lire mes réponses et/ou à parcourir les échanges thématiques de ce forum.

Bonnes réflexions.

Merci beaucoup Sourisgrise pour toutes ces informations qui me sont d’une grande aide. Je vais prendre le temps de regarder vos publications et celles des autres, je reviendrais certainement vers vous si j’ai des questions auxquelles je ne trouve pas de réponses. Merci encore, bonne journée

Cet hôtel est à cinq minutes du métro, ce qui est très pratique. Il vous faut ensuite une quinzaine de minutes pour rejoindre Midtown. (Tout dépend en fait, où vous allez…) Ce qui est sûr c’est que c’est facile et bien desservi.

Le petit déjeuner est à l’image des américains…gargantuesque ! Il y a tout ce que vous pouvez imaginer pour un petit déjeuner et bien au delà !…Vous pouvez donc quitter l’hôtel le matin, bien rassasiés. De quoi démarrer une bonne journée (sauf que, happé par les nombreuses tentations et par les kilomètres de marche…vous remangerez bien vite !)
J’ ai eu un problème à régler avec le personnel de l’hôtel (rien de grave: perte du doudou de mon fils !) Et le personnel s’ est montré très à l’'écoute et efficace.

Il y a une salle de sport au sous sol. Moderne, propre, bien équipée. Mais bon…étant donné que nous marchions toute la journée…

Merci pour ces renseignements concernant l’hôtel veronique31, me voilà rassurée sur ce point, ce qui est déjà énorme :slight_smile:

Le départ approche à grand pas puisque nous partons le 17 février, demain je vais me rendre sur Paris pour changer des euros en dollars…

Mon choix après lecture de differents avis sur le sujet, se porte sur or et change et je pense juste échanger peut être 200 ou 300 euros et privilégier le paiement par carte visa une fois à New york…

Des avis ou des conseils ? Je suis preneuse avec grand plaisir et merci par avance :slight_smile:

La CB, c’est pratique, mais n’oubliez pas que chaque opération engendre des frais bancaires variables selon les banques.
Renseignez-vous pour ne pas dépenser plus en CB qu’en € convertis en $ cash !

Sujets suggérés

Services voyage