Nous patons pour Londres du 05 au 09 juillet 2017 et je voudrais avoir quelques réponses au sujet des transports.
En ce qui concerne le transfert de Luton Airport à 31 Colligham Place (Quartier Kensington et Chelsea) quel est le moins cher (4 adultes) ?
Pour les transports journaliers lesquels privilégier : bus, métro par rapport aux zones pour partir de l’hôtel ou se déplacer dans Londres ?
Combien faut il mettre sur l’Oyster Card ? Faut il plutôt prendre le Pay as you Go ?
Voila c’est à peu près tout.
ropieur2
Bonjour Jofamaga,
Les cars de chez National Express.
Les bus sont à privilégier pour les déplacements court et permettent de voir Londres !
Le métro est à privilégier pour des déplacements plus longs et à faire rapidement
Cela dépend des zones dans laquelle vous allez vous déplacer !
C’est le forfait qui est automatiquement utilisé via une Oyster Card et qui assure le meilleur tarif suivant vos déplacements en vous assurant de profiter des bus, métro, Overground, DLR, TFL Rail, à volonté pour un prix plafonné sur une journée (par personne).
Bien à vous, Ropieur
Anonyme3
Merci ROPIEUR
J’abuse encore un peu. J’essaye de réserver sur le site National Express, est ce nécessaire ou je je peux trouver un bus sur place ? Par contre quel est l’arrêt qui me convient sachant que je suis au 31 collingham Place, Londres, SW5 0QF ? Où je descends à Saint Pancras (je ne le trouve pas sur le site, il me dit no location found) et après je continue en Métro ?
Merci encore
ropieur4
Vous avez un guichet du National Express dans le hall d’arrivée de l’aéroport de Luton donc vous aurez la possibilité de prendre vos billets lors de votre arrivée sur place.
Votre logement est proche de la station de métro de Earl’s Court donc je ferais un trajet 'de +/- 01H40), en car National Express, entre Luton Airport et l’arrêt “London Victoria Coach Station” située sur le côté de la gare de Victoria.
Puis rejoindre la station de métro attenante à la gare de Victoria pour prendre la ligne District (ligne verte) jusqu’à Earl’s Court Station en +/- 5 min.