Nous arrivons à l’aéroport de gatwick le 14/12 à 16h00
nous devons aller à victoria
Après avoir regarder votre site je m’interroge sur les cartes à prendre
La Oyster card permet de prendre train bus ect dans londres
mais je m’aperçois que le London pass qui pemet de faire des visites à tarif réduit, on peut également rajouter les transports dessus
merci de me dire lequel il faut prendre
je ne vais pas prendre la oyster card si le london pass fait tout.
Merci de m’avoir lu
Bonne journée
Stéphanie
ropieur2
Bonjour,
vous pouvez coupler une Travelcard (dans ce cas, appelée London Travelcard) à votre London Pass mais se seront 2 “cartes” tous a faits indépendantes, vous aurez votre carte London Pass et une Travelcard séparée.
Vous pouvez, maintenant, choisir une zone de couverture pour vos déplacements, avec cette London Travelcard, car avant, la zone 1-6 était d’office vendue.
La couverture pour les transports en zone 1-2 (Off Peak) via London travelcard est vendue à 9£ alors que dans n’importe quel bureau du TFL, son équivalente est vendue 7,30£ ! (1,30£ de différence pour le même titre de transport…cherchez l’erreur !).
La 7 day pour la zone 1-2 vendue à 37,50£ en version London Travelcard alors que la Travelcard conventionnelle assurant la même couverture, reviens à 30,40£ ! (ici, 7,10£ de différence…).
Maintenant, je peux vous dire que vous ne saurez pas payer les trains au départ ou vers Gatwick avec votre London Travelcard, seuls les trains de et vers les aéroports de Heathrow et London City sont couverts par la London Travelcard (car situés en zone 6 et 3).
Donc, je pense que cela n’est pas une très bonne opération que d’inclure ce type de carte pour vos déplacements…