Transport Gran Canaria

Forum Canaries

Bonjour,
Je me rends à Gran Canaria le week end prochain. Mon hotel se situe à Maspalomas et je compte m’y rendre en bus au départ de l’aéroport si c’est possilbe. J’ai cru voir que la ligne 66 au départ de l’aéroport va jusqu’à Maspalomas. J’ai regardé sur leur site mais j’ai du mal à m’y retrouver. Pouvez vous me dire combien de temps met la navette pour rejoindre Maspalomas, s’il y a plusieurs arrêts, et le prix. D’avance je vous remercie pour votre aide précieuse.
Anette

Vu que personne ne se bouscule au portillon pour me répondre je m’en vais chercher l’info sur un autre forum, bien plus sérieux que celui-ci.
merci quand même de votre gentillesse

Bonjour Anette.

Il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui prennent ce bus…
De toute façon , si il y en a, malgres tout, ils ne vont peut etre pas tomber sur votre demande.

Pour ma part, je vous dirais que je fais assez souvent ce trajet (une ou 2 fois par an, dans les 2 sens), mais toujours en voiture, comme ce doit etre le cas de beaucoup de gens.

Dans la mesure ou la voiture est presque indispensable pour visiter les canaries, et que c’est tres bon marché, autant en profiter depuis l’aéroport.
Ceci explique cela.

Personnellement j’ai bien vu votre message, et y aurais repondu avec plaisir si j’avais eu les éléments. Je crois que ce doit etre le cas de beaucoup de gens sur ce forum. Ce n’est pas par manque de gentillesse, mais par manque d’information…

Cordialement
Pierre

Je ne l’ai pas pris mais j’ai trouvé :

Route 66 Aeropuerto -> Maspalomas
€4.50 aller simple
35 minutes de route
Un bus (‘guagua’ dans la langue locale) par heure, qui part à 20 minutes après l’heure.

Sujets suggérés

Services voyage