Bonjour à tous,
Je programme un voyage de 15 j au Bénin ce mois-ci avec mon compagnon. Nous avons pris notre billet d’avion et avons oragnisé nous même nos 15j dans le pays. Nous avons besoin de savoir si quelqu’un aurait un tuyau pour un trajet de l’aeroport de Cotonou (où l’on arrive de nuit vers 23h) à la ville de Grand Popo où l’on a trouvé une location?
Nous sommes preneurs de toutes les infos et bons plans (ou mauvais plans à éviter) dans le secteur…
Une deuxième question : comment faire pour l’argent sur place ? est-ce facile de trouver des agences de change à Grand-Popo?
Merci pour vos partages d’infos utiles et sympathiques…
Belle journée à vous!
Bonjour,
A l’aéroport de Cotonou, il y a un distributeur et un bureau de change. A notre passage en février 2019, le bureau de change était bien ouvert et nous avions pu changer de l’argent de nuit.
Concernant Grand Popo, 1 ou 2 gros hôtels proposaient du change. Pour retirer nous avions du nous rendre à Comé mais ces infos datent et tout change vite!
Le mieux pour le change ce sont les banques- elles donnent le cours officiel CFA sans frais - apporter des euros- peut-être aussi la poste…
pour le transport depuis l’aéroport des chauffeurs attendent des passagers-et vont se précipiter vers vous- bien discuter le prix de la course- contacter votre location voir s’ils peuvent vous envoyer un chauffeur?
Bonjour, et merci pour vos précieuses informations.
Pour le taxi, c’est réglé et organisé maintenant avec un guide de Grand Popo, super efficace et réactif (communication sur whatsApp). Et pour les devises, oui on pensait prendre des euros à changer là-bas. Merci pour le tuyau des banques sans frais… J’ai tellement hâte de faire ce voyage!
Je suis disponible pour la découverte du Bénin et de la sous region
Je suis au 67035730/68316887 pour toutes vos courses a l’intérieur du Bénin et dans la sous Region