bonjour,
je viens de voir qu’il y a un bus par jour de kath a pokhara a 7h30 sur greenline, il n’y a pas d’autres bus? d’autres compagnies?
on arrive a l’aeroport a 14h30 et on aimerait gagner du temps et pouvoir se rendre a pokhara le meme jour pr commencer un trek de la bas.
des conseils?
merci d’avance;)
namaste
il y a pleins de bus qui vont a Pokhara, tous les jours
les principaux partent a l angle de la kantipaht road et de tridevi marg
mais tu pourras difficilement partir le jour meme. en arrivant a 14.30 a l aeroport, te rendre aux bus, sachant qu il y a environ 7 h de bus, il vaut mieux dormir une nuit a ktm prendre ton billet de bus a ta guest house et partir le lendemain matin
autrement il y l avion qui part de ktm pour pokara, les lignes intérieurs ne sont pas tres cheres
excellant voyage
isa
isabelle,
Sais-tu si on peut acheter un billet d’avion pour Pokhara à l’aéroport même de KTM à son arrivée. Je lis qu’en raison du brouillard fréquent, les vols entrant sont fréquemment retardés. Donc un peu risqué d’acheter un billet pour Pokhara à l’avance si on veut éviter d’aller en ville.
Namaste,
Il y a des transports publique toute la journée je confirme l’avis précédent, c’est mieux de partir le lendemain. L’aéroport domestiques est le même endroit donc possible d’aller au guichet et demander pour le vol pour Pokhara.
bonjour, je pensais que le départ des bus se faisaient de Sorhakhutte.
Comme je pars demain pour Katmandou, j’aurais voulu être sûr.