Transport KL vers Tioman

Forum Malaisie

Bonjour,
J’arrive a l’aeroport de Kuala Lumpur au mois d’aout et je voudrais savoir comment aller a TIOMAN Island depuis l’aeroport. Merci

depuis Kuala Lumpur, transport en bus jusqu’à Mersing.
ensuite traversée en bateau avec Cataferry ou Bluewater jusqu’à l’ile de Tioman.
je dois m’y rendre en Juillet et les billets pour la traversée en Ferry sont en vente avec la compagnie Cataferry.
pour le mois d’Août, il faut attendre encore un peu je pense avant de pouvoir réserver.
à voir sur les 2 sites cités plus haut.

[quote]
Bonjour,
J’arrive a l’aeroport de Kuala Lumpur au mois d’aout et je voudrais savoir comment aller a TIOMAN Island depuis l’aeroport. Merci

[/
Bonjour
Depuis l’aéroport klia avec la compagnie de bus sunwa express bus klia aéroport a mersing 5h30 heure de trajet réservation via leur site ou direct au comptoir . A klia aéroport . Prix depend des saisons ( 50rm )
Sanwatours.com.my
Ou via Busonlineticket.com
Cdt

Merci

[citation Merci

Bonjour
De rien avec plaisir aussi tu souhaites dormir chez l’habitant au Cameron highlands capital du thé, avec visite de plantation de thé, laisser un message pour les coordonnées du propriétaire .
Cdt

Merci

Bonjour
De rien avec plaisir et bon voyage .
Cdt

bonjour,lorsque vous dites bus jusqu’a mersing ok, mais comment je fais pour trouver le bus et acheter mes billets, horaires des bus?j’ai 75 ans, je viens de perdre ma femme, je veux faire un fgrand voyage j’emmene ma petite famille,8 personnes nous sommes des habitués du snorkeling aux maldives et en mer rouge, mon caner m’ayant laissé un petit cadeau, j’aimerais savoir sur l’ile de tioman si l’eau est calme, pas de vagues ou courant? merci d’avance et amitiés

BONJOUR,
Je pars a Tioman jeudi qui arrive, si vous attendez un peu je peux vous faire un retour sur mon voyage. Nous y allons pour plonger. Nous avons deja plonge aux Maldives et en Mer rouge. Nous arrivons a KL vendredi matin, j’ai reserve un taxi pour aller jusqu’a Mersing (4 heures) et ensuite nous prenons Cataferry pour 1H15 de trajet. Voila :wink:

j’avais fait du schnorkeling de mémoire à côté de l’embarcadère principale c’est parfait pas de courant…j’avais même vu une tortue marine dans l’eau.
Par contre c’est pas Sipadan non plus mais c’est assez sympa comme endroit.

bonjour,
pour avoir fait une sortie snorkelling en Juillet, je vous conseille la sortie Coral island et 4,5 spots en plus.
et là ou j’ai pu voir 2 requins et 1 tortue c’est sur ringgins island en privatisant un bateau et en m’y rendant en fin de journée où j’étais tout seul.
Tioman est une belle île avec de très belles plages ( du côté du swiss cottage notamment), belle rando à faire en traversant l’île pour se rendre sur Juara

Sujets suggérés

Services voyage