Bonjour à tous,
Je prévois d’aller à Venise au mois de Janvier 2018 mais je me demande comment faire pour aller de l’aéroport Marco Polo à la Place Saint Marc de la manière la plus “confortable” possible pour un couple en quête de magie et de luxe, sans perdre de temps car nous avons que du vendredi soir au dimanche après-midi.
Je vois sur internet plusieurs manières de s’y rendre : le taxi-bateau, le train puis bateau, le bus. Le taxi semble être effectivement le plus confortable mais les prix varient énormément. Est-ce que cela coûte moins cher de prendre un taxi directement à la sortie de l’aéroport ou d’en réserver un en avance ? Quels sont les prix actuels s’il vous plaît ?
Aussi, il y a apparemment le Carnaval qui commence le samedi 27 Janvier 2018, c’est bien cela ? Je voulais aller à l’opéra au Théâtre de La Fenice mais il n’y a rien de prévu à part Spontini entre le 26 et le 28 Janvier. Lévènement est à 15h30. Du coup, il faudrait peut-être que je privilégie le carnaval ? Mais à quelle heure il commence ? Est-ce que les deux sont envisageables ?
Merci pour vos réponses.